«Zoom» mettant en vedette Gael Garcia Bernal au cinéma dès le 12 août

Catégories

Début de l'événement

Image

Remstar Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fier d’annoncer que le film ZOOM prendra l’affiche à Montréal et Québec le vendredi 12 août prochain. Réalisé par Pedro Morelli, le long métrage met notamment en vedette Gaël Garcia Bernal, Alison Pill et Mariana Ximenes. Présenté au Festival international du film de Toronto ainsi qu’au Festival du nouveau cinéma l’automne dernier, ZOOM s’est retrouvé en lice aux Canadian Screen Awards cette année dans la catégorie du meilleur scénario original.

Synopsis

La nuit, Emma est auteur de BD. Le jour, elle travaille dans une usine de poupées gonflables haut de gamme, et rêve secrètement de se faire faire la même poitrine que celle de ses poupées… La BD d’Emma raconte l’histoire d’Edward, un réalisateur au succès insolent, mais qui cache un secret embarrassant sur son anatomie… Edward fait un film sur Michelle qui, lasse, fuit sa vie de top model pour devenir écrivain… Michelle écrit un roman racontant l’histoire d’Emma, qui travaille dans une usine de poupées gonflables haut de gamme… et ainsi de suite…

ZOOM est le deuxième long-métrage du réalisateur Pedro Morelli. Il met ici en vedette l’acteur Gaël Garcia Bernal, qui s’est mérité cette année le Golden Globe du meilleur acteur dans une série comique ou musicale pour sa prestation dans MOZART IN THE JUNGLE, après avoir été nommé aux BAFTA en 2004 dans la catégorie du meilleur acteur pour son rôle dans le film CARNETS DE VOYAGE. Il donne la réplique à Allison Pill, que l’on a pu voir dans HAIL, CAESAR ! et qui fait partie de la distribution de GOON : LAST OF THE ENFORCERS. L’actrice brésilienne Mariana Ximenes complète la distribution.

ZOOM prendra l’affiche en version original anglaise et en version française le 12 août prochain.

www.remstarfilms.com