Zoofest : un nouveau directeur pour la 7e édition

Catégories

Image

Zoofest : un nouveau directeur pour la 7e édition

Patrick Rozon a été nommé directeur général de Zoofest l'unique et déjanté festival qui tiendra sa 7e édition du 9 juillet au 1er août 2015. Zoofest, qui a connu une année record en 2014 en rassemblant près de 100 000 festivaliers au cœur du centre-ville, entre donc dans une nouvelle ère en accueillant Patrick Rozon à la tête de son équipe.

Patrick Rozon évolue dans le milieu artistique depuis une dizaine d'années notamment à titre de metteur en scène, réalisateur et directeur artistique multidisciplinaire. Authentique polyvalent, Patrick a entre autres fait ses classes du côté des arts de la rue du Festival Juste pour rire. Le large éventail de ses expériences constitue un atout majeur pour Zoofest dont la mission est vouée à la découverte de talents émergents dans les milieux de l'humour, de la musique, du théâtre, du conte, de la magie et plusieurs autres formes d'art et de divertissement.

Un vent nouveau souffle sur Zoofest qui fera son appel aux artistes dans les prochaines semaines via ses plateformes web!

www.zoofest.com

Né sous l'égide du Festival Juste pour rire en 2009, Zoofest n'a pas tardé à se tailler une place de choix dans le paysage des événements montréalais pour devenir un festival en soi. Zoofest qui se veut multigenre et bilingue met de l'avant une programmation vouée à la découverte de talents émergents. La mission de Zoofest est de faire vivre une expérience unique à un public curieux et aventurier.