ZAP 2011 : La revue de l'année des Zapartistes, à la Salle André-Mathieu de Laval le 21 décembre

Catégories

Début de l'événement

Image

En 2011, on a entendu un même cri fuser de partout : Ya basta! Ça suffit !

Il faut dire que la dernière année a fessé fort : inondations dans la vallée du Richelieu, Harper majoritaire, extinction du Bloc québécois, visite royale au Canada, tremblement de terre au PQ, disparition du Madrid et Jean Charest qui persiste et signe.

Et aussi guerres et famines en Afrique, tsunami et menace nucléaire au Japon, décote des États-Unis, crise financière en Europe. Du printemps arabe aux indignés d'Espagne et d'Italie, en passant par les manifestations en Grèce et en Grande-Bretagne, et à la multiplication des mouvements et groupuscules au Québec, tout le monde se lève et fonde son parti.

Tant qu'à vous lever, venez donc célébrer la fin du cynisme, du désengagement et de l'indifférence en assistant à la revue de l'année des Zapartistes et terminez l'année dans un grand rire collectif.

Parce que rire est une si jolie façon de montrer les dents!

Victime d'une blessure au haut du corps, François Parenteau ne participera pas à ZAP 2011. Mais quand un Zapartiste tombe, deux autres se lèvent pour joindre les rangs. Le groupe aura donc le plaisir d'accueillir cette année, en plus de la comédienne Brigitte Poupart présente depuis 2006, les comédiens et auteurs Vincent Bolduc et Jean-François Nadeau. Toujours au son de l'indispensable trio de musiciens formé de Simon Estérez, Jean-Sébastien Nicol et Benoit Rocheleau.

ZAP 2011 : La revue de l'année des Zapartistes

Le mercredi 21 décembre 2011, 20 h
à la Salle André-Mathieu
475, boul. de l'Avenir, Laval
Métro Montmorency

Billet régulier : 33,50$
Prix Specta-Carte Salle André-Mathieu et MasterCard de la Banque Nationale : 30$

En vente au 450-667-2040
et sur www.admission.com

www.salleandremathieu.com