Younique lance une version revue et améliorée de son mascara à fibres

Catégories

Image

L’entreprise américaine vient de lancer la version 2.0 de son mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes, soit le Moodstruck 3D Fiber Lashes +.

Si vous l’ignoriez, ce mascara fait un véritable tabac présentement chez nos voisins du sud. Ce qui le différencie des autres mascaras sur le marché? Un gel transplantant et des fibres, ce qui agit en véritable alternative aux extensions de cils – du moins, lorsqu’on le porte!

Tout d’abord, ce qui différencie cette nouvelle version de l’ancien Moodstruck 3D Fiber Lashes est le nouvel écrin (que je préfère d'ailleurs car il est plus sobre et chic), l’emballage écologique, la toute nouvelle brosse laisse entrevoir lorsque le tube est presque vide (détail digne de mention, car archi pratique!) et un tout nouvel applicateur. De plus, le fabricant a enrichi sa formule d’un sérum hydratant pour les cils. Génial. Même le type de fibre a été remplacé. Si le nom est plus ou moins demeuré le même, sachez que le design et la formule, eux, sont bien mieux que l’ancien mascara. Sachez aussi que cette formule permet de perdre très peu de fibres – enfin! Sur les forums de discussion, les internautes se plaignaient parfois que des fibres noires se retrouvaient sur leur peau… ce qui peut être un détail irritant pour certains. Pas celui-ci! Amen.

Le principe de l’application est identique: on enduit les cils d’une mince couche de gel, ensuite d’une couche de fibres, et on termine le tout avec une dernière couche de gel transplantant. Afin de maximiser et d’intensifier l’effet, vous pouvez même recommencer la procédure une deuxième fois. Cependant, attention: il faut y aller avec parcimonie, car on ne veut surtout pas se retrouver avec des affreux grumeaux.

Le mascara est fabriqué aux É.-U. et se détaille 35,00$. Il est hypoallergène. On le recommande? Oui, si vous souhaitez un volume inégalé.

Pour de plus amples infos :

www.eyelashwow.com

Tel. (514) 808-3765