Yann Perreau lançait hier son nouvel album Un serpent sous les fleurs, au Cabaret La Tulipe

Début de l'événement: 

30 mars 2009 - 00:00
Catégories:

En arrivant, une foule massée devant l'entrée du La Tulipe, laissait présager que nous arrivions en avance...!! et bien non ce serait sans doute précisément ces gens qui s'entasseraient dans les prochaines minutes pour entendre les sept chansons que Yann nous a concocté pour entrer dans son nouvel univers rock qu'est l'album " un serpent sous les fleurs"

C'est donc presque comme à l'habitude, dans une salle remplie à craquer que Misteur Perreau nous a livré une performance digne de ses plus belles sorties. Avec des petites surprises comme une première chanson accompagné d'un tablaïste et d'un serpent, Yann nous fait voyager dans ce qui été sans doute source des ses plus récentes influences et inspirations ...l'Inde, puisqu'il y a visité l'école des Jeunes musiciens du monde au centre sud de ce merveilleux pays.

Rythmes endiablés, la foule a répondu instantanément à l'énergie déployé sur scène par cette bête qui est aujourd'hui accompagné par Alex McMahon, Olivier Langevin, Martin Pelland et George Donoso.

Rentrée montréalaise en octobre au même endroit.

Texte et photo: Victor Diaz Lamich

@ copyright 2009 AUCUNE UTILISATION DE LA PHOTO SANS CONTACTER CE SITE WEB

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon