Yadam fait ses premiers pas avec une vidéo éponyme

Catégories:
Yadam fait ses premiers pas avec une vidéo éponyme

YADAM - "YADAM" (Official Video)

Yadam, le finaliste de la Nouvelle Star avec une voix douce hors du commun nous revient avec un premier EP intitulé Safeplace annoncé pour début 2020. Le premier extrait éponyme a été écrit par David Assaraf.

Il y a quelques semaines que Yadam avait annoncé préparer un premier EP. Bonne nouvelle : le projet autobiographique baptisé Safeplace sortira début 2020 ! Et Yadam se lance désormais avec un single en français qui porte son nom, comme pour se présenter à nouveau auprès du grand public. Venu en France pour échapper à un Venezuela au bord du précipice, Yadam a trouvé son public sur le plateau de la Nouvelle Star. Un an plus tard, il travaille sur son premier EP où il exprime sa colère, ses doutes, ses peines, le tout relié par un espoir inaltérable. Yadam assume sa fragilité, mais démontre une puissance réelle, tant vocale que charismatique, et une maturité désarmante.

Yadam est un premier titre éponyme, en français, en guise de présentation personnelle et d’introduction conceptuelle à l'EP Safeplace.

Comme première prise de parole artistique, l'artiste chante en français en hommage au pays qui l’a accueilli alors qu'il avait tout juste 18 ans, après qu'il ait décidé de quitter ses études et sa famille pour réaliser son rêve. À travers son parcours et cette chanson toute en émotions, Yadam souhaite porter un message de persévérance, d'espoir, de tolérance, de courage et de gratitude.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon