Wu-Tang Clan en concert à la Place Bell le 12 juillet 2019

Catégories

Début de l'événement

Image

Wu-Tang Clan en concert à la Place Bell le 12 juillet 2019

La cour royale du hip-hop de Staten Island, Wu-Tang Clan a annoncé une tournée anniversaire, qui fera des arrêts dans divers marchés nord-américains, incluant Laval, au Canada le vendredi 12 juillet à la Place Bell à 19h.

En plus d’annoncer cette tournée 25e anniversaire, Wu-Tang Clan a ajouté une série de dates supplémentaires à sa tournée européenne Gods of Rap avec d’autres poids lourds du hip-hop des années 1990, Public Enemy et De La Soul.

Pour plus d’informations, les dates de la tournée et des détails concernant les billets, rendez-vous ici.

https://wutangclan.com/

À propos de Wu-Tang Clan

Il y a 25 ans, Wu-Tang Clan a changé la musique hip-hop pour toujours. Envahissant la scène musicale avec le lancement d’Enter the Wu-Tang (36 Chambers), le groupe a rapidement été reconnu pour ses beats innovateurs et ses paroles brillantes, ainsi que les personnalités et les talents diversifiés des neuf membres de la formation. Wu-Tang Clan a lancé sept albums studio certifiés or ou platine, avec des ventes mondiales de plus de 40 millions d’albums. Tirées de leur premier album lancé en 1993, des chansons comme “C.R.E.A.M” et “Protect Ya Neck” ont imposé le pionnier du hip-hop The RZA comme un artisan révolutionnaire du genre. Avec des paroles combinant la réalité du New York des années 1990 et le monde des arts martiaux, Wu-Tang Clan a créé une mythologie unique qui a conquis le cœur des fans à travers le monde.