Woodstock en Beauce 2005: c'est le temps de délier la bourse!

Catégories:

C’est jusqu’à dimanche prochain, 5 juin, que les festivaliers peuvent profiter du bas prix de 39.25$ (+ taxes et frais de service) pour le passeport du festival rock Woodstock en Beauce, à St-Ephrem.
Outre le groupe phare du punk californien Bad Religion, la légendaire Joan Jett, l’inoubliable trio Violent Femmes, et l’inégalable Richard Desjardins, les deux scènes verront défiler sur leurs planches Dumas, Fred Fortin, Shinedown, Three Days Grace, Les Trois Accords, Le Nombre, Malajube, Les Breastfeeders, Philosonic, Projet Orange, Jim Zeller, Arseniq 33, Capitaine Révolte, Surcharge, Inus Aso, Mononc’Serge et Anonymus, GrimSkunk, eXterio, Éric Panic, SNFU, The Trews, Groovy Aardvark, Priestess, April Wine, Operabong, Longue Distance, Alain François, Dobacaracol, Dilemme, The Box, Loco Locass et plus encore.
À partir de lundi, le même forfait coûtera 48.00$ (+ taxes et frais de service). Ce passeport donne droit à près de cinquante spectacles, répartis sur les deux scènes du festival, qui prendra d’assaut les terres beauceronnes du 30 juin au 3 juillet. Les billets sont en vente dans tous les points de vente des réseaux Billetech et Admission, par téléphone au 1-877-643-8131 ainsi que dans les points de vente de la Beauce (consultez le www.woodstockenbeauce.qc.ca pour la liste complète).
Comme l’année dernière, des feux d’artifice grandioses réalisés par la firme Royal Pyrotechnie illumineront le ciel du Woodstock en Beauce le samedi soir vers minuit.
Tous les festivaliers sont bien sûr invités à apporter leurs tentes, campeurs et motorisés afin de dormir sur le site aménagé pour recevoir des milliers de campeurs.
Consultez le site Internet du festival pour tous les détails : www.woodstockenbeauce.qc.ca.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon