Weekend Affair sort l'émouvant single «Fini de Jouer»

Catégories

Image

Weekend Affair sort l'émouvant single Fini de Jouer

Weekend Affair, le duo de chanson pop originaire du Nord de la France, a sorti Fini de Jouer, un titre émouvant qui raconte la fin d'une histoire d'amour sur une mélodie lancinante. On n'y résiste pas.

Au sein de Weekend Affair, on retrouve Cyril Debarge, lumineux compositeur dont les prouesses d’extraversion sont vite devenues la piste d’atterrissage idéale des textes mélancoliques d’un Louis Aguilar à l’humour parfois trop vrai, qui peint ses propres mots aux couleurs de sa voix profonde. Dignes héritiers d’une chanson française dans la lignée d’Alain Bashung, Etienne Daho ou Benjamin Biolay, Weekend Affair habille ses mélodies d’une poésie troublante et exaltée. Premier extrait, le duo nous dévoile un titre très pop appelé Fini de Jouer.

En interview, le groupe a donné quelques infos sur son prochain album Quand vient la nuit, prévu pour le 27/11/2021 : " Avec Weekend Affair, on s’est surpris parfois à voyager aux abords de ces musiques-là : avec des morceaux très lents, des sons spécifiques de charleys ou de basse. Sans vouloir réinventer la poudre, l’idée est de défricher certains endroits assez peu explorés dans la pop. On a la chance de ne pas être attendus, de décider de tout nous même, et on a donc de la liberté..."

En attendant, on découvre le vidéoclip de Fini de Jouer :