We Blast Out #2 avec Radio Radio, Obscene Kidz, Cherry Cola ,Funkyfalz, Stern* - Ce samedi 14 février 2009

Catégories:

WBO, agence artistique de booking et de management en action à Montréal depuis l'été 2008 pro-duit sa deuxième soirée dans le cadre de la Saint Valentin et invite pour cette occasion une pléiade de Djs reconnus sur la scène locale.
“une orgie musicale à vivre en couple ou pour cruiser”

WBO vous propose au GYMNASE (rue St-Denis coin Mt-Royal) le SAMEDI 14 FÉVRIER prochain de danser et d’écouter en dj set RADIO RADIO, en live la révélation hip hop du moment OBSCENE KIDS, en dj set FUNKYFALZ qui nous a charmé lors du dernier Igloofest, en dj set l’indétronable CHERRY COLA ainsi que STERN* pour un live puissant en cloture de la soirée. Cette soirée s’annonce comme le rendez-vous musical à ne pas manquer.

:: RADIO RADIO (dj set)
Véritable OVNI de la scène Hip-Hop montréalaise, depuis la parution de l’album Cliché Hot, Radio Radio s’est imposé comme le groupe hip hop francophone de l’année. Ils nous offrent pour cette soirée une prestation spéciale aux platines et nous feront écouter la musique qu’ils aiment et qui les inspirent. Préparez vous à danser et bouncer.

:: OBSCENE KIDZ (Live)
Nouveaux venus sur la scène hip-hop, leur myspace a explosé et le nombre de visites ne cessent d’augmenter. Jeunes, déchaînés et irrévérencieux OBSCENE KIDZ développe en live une performance énergique et savent embraser les salles grâce à leur composition et leurs textes délirants. On attend la sortie de l’album Electro Is Dead, prévue pour la fin d’année 2009, en attendant vous pouvez aller entendre les premiers extraits, Chiller dans les clubs et Janet Jackson, sur leur myspace.

:: FUNKYFALZ (dj set)
Un des seuls adepte du MASHUP sur Montréal, FUNKYFALZ mélange les styles habillement en passant par la funk, l’électro et des grands classiques. On l’a souvent vu aux côtés de Scratch Bastid lors de nombreuses soirées mouvementées et vient tout juste de faire un set déchainné en première partie de MDSLKTR au dernier IGLOOFEST. On peut désormais compter FUNKYFALZ parmi une des valeurs sures de la scène montréalaise lorsqu’il s’agit de faire danser et décoller la soirée.

::CHERRY COLA (dj set)
Depuis ses débuts en 2002, DJ Cherry COLA a eu une montée fulgurante sur la scène électronique montréalaise. DJ résident au mythique bar de la rue Ste-Catherine: Les Foufounes Électriques, DJ Cherry COLA crée *BIG CITY NIGHT* Une soirée hebdomadaire (tous les vendredi soirs) qui attire plus de 500 personnes chaque semaine ! DJ Cherry COLA a joué aux cotés d'artistes d'envergure internationale tel que Justice.

:: STERN* (Live)
Après quelques dates partagées avec aRTIST oF tHE yEAR pour leur tournée vELOUR bRIGADE, la sortie de son Vinyle STARBLAST en Allemagne et ses derniers titres parus sur BEATPORT et une prestation remarquée au FME, STERN* nous concocte un Live bien dansant issus de ses nouvelles compositions. À l’image de la french touch française tel que Paraone ou des Headbangers, STERN* est un des seuls représantants et compositeurs de cette musique au Québec. Un live Set musclé en cloture de soirée à ne pas manquer!

:: LUMENGO (VJ)
Lié à l'équipe de WBO, Jan Gryczan alias Lumego, artiste visuel et cinématographe allemand, est le VJ attitré de la soirée.

Pour toutes infos ou demandes spéciales concernant ces sujets et artistes :

WE BLAST OUT
514.526.6687
info@weblastout.com
www.weblastout.com
www.myspace.com/weblastout

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon