We Are Wolves annonce la parution de «Feed Them» et «Paranoid»

Catégories

Début de l'événement

Image

We Are Wolves annonce la parution de «Feed Them» et «Paranoid»

Primitifs et indomptables, les loups sont de retour ! À l'approche du festival M pour Montréal, auquel ils prendront part le vendredi 20 novembre prochain à la Sala Rossa, les membres du trio annoncent la parution prochaine d'un tout nouvel album avec un titre inédit, Feed Them, doublé d'une réinterprétation solide de la pièce culte Paranoid de Black Sabbath.

«Feed Them est une pièce intime sur la complexité et l'abstrait d'être parent et de donner à ses enfants une éducation adéquate et différente de l'encadrement social normatif», avance Alexander Ortiz. Première composition originale des loups depuis la parution de La Mort Pop Club en 2013, la pièce accrocheuse déploie une trame riche et sombre, un synthrock situé quelque part entre la new wave anglo-saxonne électrifiée de la fin des années 1970 et la French Touch polie de Jean-Claude Vanier, couches successives et denses de synthétiseurs, beat box, batterie et basse, surplombées par la voix singulière d'Ortiz.

We Are Wolves – Feed Them | Nouveau simple disponible maintenant :
https://itunes.apple.com/ca/album/feed-them-single/id1053955540?l=fr

À propos de We Are Wolves

Disciples du rock et de l’électronique devant l’éternel, c’est à la jonction du punk et de l’électro que les loups ont fait leur tanière. Non Stop Je te Plie en Deux, le premier effort du trio, voit le jour en 2005 sous étiquette américaine culte Fat Possum. We Are Wolves prend alors d’assaut l’Amérique de Nord et l’Europe, récoltant des mentions élogieuses dans les plus importants médias, de Rolling Stone Magazine au très sélectif blogue musical Pitchfork. Dans la foulée, le trio prend part à des festivals d’envergure internationale, notamment les Eurockéennes (France), le Dour Fest (Belgique), le Virgin Festival (Toronto), le Great Escape (UK) et le LA Weekly Detour Festival (L.A.). We Are Wolves a partagé la scène avec des groupes comme And You Will Know Us By The Trail of Dead, The (International) Noise Conspiracy, The Gossip, Gorillaz et Bloc Party. Le groupe a de plus offert plus de 400 concerts en Europe, aux États-Unis et au Canada.

http://www.wearewolves.net
https://www.facebook.com/wearewolvesmusic