Walk Off The Earth et invités en spectacle le 13 septembre au Club Soda

Catégories

Début de l'événement

Image

Walk Off The Earth est un phénomène musical à cinq têtes, un groupe original et talentueux, qui fait actuellement une entrée fracassante sur la scène internationale. Créé à Burlington, Ontario, le quintette a connu une explosion de notoriété sur Youtube grâce à une interprétation brillante du succès de Gotye Somebody That I Used To Know et à un vidéo innovateur mettant en vedette les cinq musiciens jouant toutes les notes de la chanson sur une seule guitare. Le vidéoclip a été visionné plus de 35 millions de fois en moins de deux semaines.

La forte réaction positive du grand public a créé un engouement médiatique sans précédent et a attiré l'attention sur l'œuvre des cinq dernières années du groupe. De nouveaux fans de partout à travers le monde ont immédiatement apprécié le côté indépendant et sincère de leurs compositions originales, de leurs reprises, ainsi que l'esthétisme de leurs vidéos. Pendant les cinq dernières années, le groupe a su se construire un public de fans dévoués grâce à leur manière unique et touchante d'écrire des chansons et de filmer des vidéos, ainsi qu'à la communication constante et ouverte avec tous ceux qui sont touchés par leur musique.

La chimie qui lie les membres de Walk Off The Earth est évidente. Les caractéristiques vocales individuelles de Marshall, Sarah et Gianni se mélangent naturellement avec la touche et les harmonies accrocheuses de Taylor. Tout en voguant sur des arrangements mélodiques épiques, les pièces restent solidement ancrées par le travail percussif engagé de Joel Cassady. Un esprit indépendant, une éthique de travail impeccable ainsi qu'une créativité époustouflante ont été les forces qui ont catapulté Walk Off The Earth vers des hauteurs inespérées et vers un horizon rempli de promesses.

- Déjà plus de 110 million de visionnements de leur reprise de Somebody That I Used To Know sur YouTube
- La réinterpretation de chanson la plus populaire de tous les temps sur YouTube
- Plus de 250 millions de visites de la chaîne YouTube
- Plus de 500 000 fans sur Facebook
- Plus de 50 000 followers sur Twitter

Walk Off The Earth et invités spéciaux

Le jeudi 13 septembre 2012
Club Soda, 1125 boul. Saint-Laurent, Montréal

Billets : 20 $ + frais de service
Billets en vente dès le 1 juin à midi au Club Soda, sur www.clubsoda.ca, et chez Cheap Thrills

http://www.walkofftheearth.com