Wakeast en fin de semaine à Québec + DJ Eric Prydz au Dagobert le 9 octobre 2007

Catégories:

Wakeast en fin de semaine à Québec. Au Lac St-Joseph. Compétition internationale de wakeboard commanditée par Coors light et Sport Radical.

En primeur...DJ Eric Prydz au Dagobert mardi le 9 octobre...ca c'est de la bombe!!

www.nightspy.ca

La boutique Sport Radical et Coors Light présentent la 5e édition de la plus grosse compétition de wakeboard sur « rails » au Canada : le Wakeast Coors Light! Pour une journée de sensations fortes et de plaisir assurés, ne ratez pas ce véritable beach party le samedi 4 août à la plage Lac St-Joseph. On annonce une journée chaude et ensoleillée, c’est à ne pas manquer!

Cet événement incontournable vous propose une journée remplie d’adrénaline et d’émotions fortes. Dès 10 h 30, les meilleurs riders du Canada s’affronteront pendant deux heures sur des « rails » de 6 pieds de haut par 80 pieds de long, offrant des performances d’une précision hallucinante et des figures à couper le souffle! Cette année, voyez Thomas Rinfret de Québec, Raphael et Olivier Derome (gagnant de l’édition 2005) de Montréal, Shawn Watson, Brian Grubb et Chad Sharpe de Orlando en Floride, ainsi que le gagnant de l’an passé, Kevin Henshaw de Colombie-Britannique, s’affronter dans cette compétition de wakeboard de haut calibre. Les rois de la glisse auront une autre chance d’épater la foule lors de la demi-finale dès 13 h, suivie de la finale vers 14 h, se disputant ainsi le titre de gagnant de la 5e édition du Wakeast. C’est à 16 h que se fera la remise des prix, récompensant les 4 finalistes avec 8 000 $ en bourses.

La Tournée Motocross Freestyle FMX Coors Light sera de passage au Wakeast pour la première fois et fera vibrer la plage aux sons de ses puissants moteurs. Les professionnels de motocross dont Ben Milot, Jeff Banks et Darren Wright s’installeront dès 15 h pour donner des frissons avec leurs acrobaties incroyables défiant les limites du possible. Cette dose intense de testostérone sera suivie du Bikini Contest Billabong à 15 h 30, qui présentera la collection 2007 des bikinis Billabong.

Le beach party se poursuivra en fin de soirée dès 22 h à l’Ozone Ste-Foy avec Dj Skratch Bastid et Mat the Alien. Influencé entre autres par Dj Cash Money, Dj Jazzy Jeff, Outkast, MixmasterMike et Dj Alladin, Bastid s’est forgé un style unique, mixant autant du James Brown, du U2 que du Justin Timberlake. Il produit également le nouvel album de Buck 65, Situation, qui verra le jour en septembre 2007. Mat the Alien débarquera en provenance de Vancouver avec son style innovateur nourri par un mélange éclectique d’inspirations musicales. Il s’élève à un niveau supérieur par ses mix fluides et son scratching d’apparence sans effort. Ils feront tous deux honneur à cette journée incroyable passée au Wakeast avec une soirée des plus endiablées!

Pour plus de détails, visitez le www.wakeast.com
Prix d’entrée : tarif de la plage Lac St-Joseph en vigueur
Remis au lendemain en cas de pluie

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon