VRAK TV annonce sa programmation d’automne

Catégories

Début de l'événement

Image

Le 27 août commence la programmation d’automne à VRAK TV. Six nouveautés, dont les nerds de The Big Bang Theory et les trois ados rusés de la production originale Les mal élevés seront au rendez-vous. Aussi au programme, VRAK la vie, Il était une fois dans le trouble, Les frères Scott et Gle.

Sur le web, le public pourra retrouver Fée Éric, Fan club et Les testeurs.

Les nouveautés

The Big Bang Theory: Leonard et Sheldon, deux génies de la physique, voient leur vie perturbée par l'arrivée de Penny, leur charmante et jolie voisine.

Fort Boyard : défi ultime, où six équipes de jeunes vont s'affronter.

Les mal élevés: une nouvelle émission de gags, en production originale.

Le rire prend beaucoup de place avec trois comédies de situation qui mettent en scène des ados. Shake It Up se déroule à Chicago tandis que Section Genius entraîne le spectateur à l'école secondaire avec trois jeunes prodigues. Finalement, Jessie, explore la vie d’une ado qui devient nounou à New York.

Les retours

En production originale, VRAK la vie, Il était une fois dans le trouble ainsi que le Fan club avec Amélie et William de Mixmania3.

MDR, avec Pascal Morrissette, présentera des sketches loufoques.

Patrice Bélanger et Étienne Boulay coanimeront Les testeurs. Grâce à une nouvelle application disponible sur l'App Store, les jeunes auront la chance d'être testeurs en direct, pendant la diffusion télé de l'émission.

Du côté des acquisitions, vous retrouverez la neuvième et dernière saison de Les frères Scott,  la troisième saison de Glee, ainsi que la deuxième saison de Les menteuses.

Photo: Émilie de Mixmania 3, courtoisie VRAK TV
Source: VRAK TV / Astral Media