Voyou défile demain soir à Montréal

Catégories:

Le vendredi 12 mars prochain, dès 20h00, VOYOU et Gonefashion.com invitent le public au défilé de mode de la collection printemps/été 2010 de VOYOU et au lancement du site de vente en ligne Gonefashion.com, au 3081 Ontario Est, 6ième étage, Montréal.

Pour sa sixième collection, Lise-Marie Cayer s’inspire de son époque préférée : le Paris des années 20. Dans une atmosphère d’extravagance, de fête et d’excès, Voyou propose une collection féminine, coquette, rehaussée avec des accents de vert et des accessoires éclatants.

Les invités pourront également profiter d’une vente à prix exclusifs de la collection printemps-été 2010 de VOYOU. Le défilé est réalisé en collaboration avec les bijoux La Raffinerie, les chaussures ALDO, Rona et Plante et décor Véronneau. La soirée est réservée aux 18 ans et plus et le coût d’entrée est de 10$.

Pour la soirée du 12 mars_
Ce sera également l’occasion de célébrer le lancement de la boutique en ligne gonefashion.com. La boutique de vêtements en ligne offrira les marques populaires WESC, Freshjive, fcuk, RVCA et ADDICT, mais aussi les compagnies québécoises Voyou, Pop Headwear, Bruxe et Chocolate Bunny.

Le groupe québécois The Spleen accueillera les spectateurs, tandis que le duo montréalais Orange Orange fera une prestation après les défilés et le DJ Maude Lefrançois sera derrière les platines au long de la soirée et fera en sorte que la fête se poursuive.

Le défilé sera présenté sur Ustream: http://www.ustream.tv/channel/défilé-voyou

L'horaire de la soirée_
20:30 Prestation de " The Spleen" pour commencer la soirée
21:30 Défilé VOYOU collection printemps/été 2010
22:00 : vente VOYOU à prix exclusifs incluant entre autre DES HOODIES POUR HOMME EN EXCLUSIVITÉ!
23: 00 Prestation du duo montréalais "Orange Orange" constitué par Sabrinage Sabotage et Dom Hamel.

Sources : Voyou
Photo : Marc-Antoine Charlebois

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon