Votez pour l'affiche que vous préférez au FFM de Montréal

Je vous mets ici le lien du concours d’affiches du Festival des Films du Monde de Montréal sur ton site, Chloé Surprenant y participe... à mon humble avis le plus beau projet.

Le Festival des films de Monde de Montréal a invité des artistes et illustrateurs à proposer l'affiche du prochain festival. Sur 150 projets, 6 ont été retenus -- dont celui proposé par Chloé Surprenant-- et le public est maintenant appelé à voter.

En février dernier, nous lancions un concours d'affiches dont la date de tombée était le 17 avril. Les réponses ont été aussi enthousiastes que nombreuses à cet appel pour la création d'une image pour le 33e Festival des Films du Monde. Nous avons reçu 160 propositions parmi lesquelles six affiches, dans des styles très différents, ont été retenues pour faire partie de la courte liste des finalistes. Ces six affiches finalistes peuvent être vues sur le site Internet du Festival des Films du Monde. Leurs auteurs sont : Ian Goulbourne, Laurent Grislain, Mathieu Lavoie, Azarnoush Nazari et Nima Farzaneh, Isabelle Pepin, Chloé Surprenant.

Le Festival désire faire participer activement le public général au processus de sélection de l'affiche qui sera choisie pour symboliser le 33e Festival des Films du Monde. Vous pouvez voter en visitant le site du Festival www.ffm-montreal.org et en cliquant sur l'affiche de votre choix. Chacun ne peut voter qu'une seule fois en envoyant un email à info@ffm-montreal.org avec un court texte expliquant les raisons de son choix. La date limite pour participer à ce processus décisionnel est le 4 mai.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon