Vos essentiels du printemps 2016 sont arrivés!

Catégories

Image

J’ai déjà en tête vos musts beauté du printemps-été 2016. Idéalement, vous n’en auriez pas besoin mais bon. Si jamais vous avez tendance à abuser des rayons solaires (tsst, tsst!) je me devais de vous mettre au fait d’une toute nouvelle ligne concue à cet effet: la collection White Brillance de Murad, ligne lancée par le célèbrissime dermatologue américain Dr. Howard Murad.

De quoi s'agit-il: d’une essence lumineuse (78,00$), d’un sérum porcelaine- le pillier de la formule éclaircissante (130,00$)- et d’une crème nettoyante (50,00$).

Ce trio n’a qu’une mission: redonner de l’éclat à votre épiderme. Render votre visage aussi lumineux (et soyeux) qu’u panneau électrique annoncant une vente flash à 60% de rabais chez Saks Fifth Avenue lors de votre passage dans la Grosse Pomme. Ouiii je le veux!
Lumineux, comme dans belle mine. Lumineux comme dans “j’ai la pêche!”. Santé, bien-être, bref, ces petits pots masqueront tous vos vices -ou presque.

Tous les produits de la gamme contiennent de l’extrait de fleur de porcelaine venant d’Asie (nom donné à la plante Hoya lacunosa!), une délicate fleur qui aide la peau à atteindre un éclat quasi translucide. Bon à savoir: ces 3 produits conviennent aux peaux normales à sèches, mais également aux plus sensibles. Pour tout dire, j ‘ai la peau aussi sensible qu’un mec ayant passé une semaine dans un tout inclus, ivre et sans crème solaire et je n’y ai vu que du feu (oui, je vous l’accorde c’est un douteux jeu de mots). Mon épiderme était appaisé par ce trio de soins, ce qui est énorme.
La texture: moussante, enveloppante, un regal à utiliser sur une base quotidienne.

Ce sont au final trois étapes singulières, dont deux d’entre elles ont pour but de réparer votre épiderme et la toute dernière, de la tonifier (crème nettoyante).

Si vous êtes aussi sensibles que moi aux effluves et aux textures vous n'avez qu’une question en tête et voici justement la réponse: OUI, les tectures sont fort agréables et le parfum hyper délicat l’est asussi je vous l’assure.
Le tout s’applique directement sur le cou, le décolleteé et votre visage. Pur luxe, oui, et ingrédients de qualité. Un must si vous êtes fumeuse ou fana des salons de bronzage. La peau sera réellement hydrate au final donc nul besoin d’utiliser en plus un hydratant quotidian. Personneleemnt, je l’utiliserais en cure, à chaque fin de la saison froide… afin de paraître éclatante de santé (peut importe si c’est vrai ou faux!) dès l’arrivée du printemps.

Murad est en vente dans plus de 40 pays et en affaires depuis 1989. Au menu: de la recherche clinique, des ingrédients haute performances et des formules scientifiques ( essayez, vous, de prononcer deux fois de suite le mot Hexylresorcinol). Les essais cliniques établis sur une base de 28 jours sont ultra concluants: la peau est définitivement lumineuse (selon 98% des répondants).

En vente dès avril 2016 notamment chez Sephora.com

Pour de plus amples infos, veuillez consulter le site suivant:

http://www.muradcanada.com/