Voilà l’été avec les Négresses vertes

Catégories

Image

Voilà l’été avec les Négresses vertes

Le groupe les Négresses vertes a enflammé les Francos mercredi soir. L’énergie était à son maximum, et attirait de plus en plus la foule. Le groupe de rock alternatif français a honoré leurs plus grands titres.

Voilà l’été, Zobi la mouche et Orane a fait chanter tout le public. Malgré une journée pluvieuse, le groupe a su redonner le soleil dans le cœur du public. Ils ont fini en beauté avec sous le soleil de Bodega.

Les Négresses vertes signent leur retour trente ans après. Un retour attendu où il a fallu réunir les membres en entier.

Cela fait maintenant trente ans que le premier album Mlha est sorti. Et pourtant les chansons n’ont pris aucune ride. Elles sont rentrées dans la culture musicale francophone.

Le groupe avait pris des horizons différents autour des années 2000. C’est en 2019 que les Négresses vertes décident de revenir pour une tournée anniversaire.

Cependant, le public ne les pas oublié et a montré aux Négresses vertes qu’ils avaient toujours leur place dans leur cœur.

Des musiques entraînantes, joyeuse et engagée, c’est ce qu’ils caractérisent les plus grands hits du groupe.

Les Négresses vertes sont plus qu’un groupe. Ils forment une mini-famille. Ils ont partagé leurs singles phares, qui les ont liés du début de leur carrière jusqu’à encore maintenant.

Que ce soit au sein du groupe, ou avec le public, il existe une forte connexion grâce aux chansons.

Munies de leurs instruments, les Négresses vertes ont délivré une performance singulière qui leur est propre.

La guitare constitue un de leur instrument essentiel, et permet de créer une ambiance chaleureuse. C’est comme s’ils invitaient les spectateurs au plus proche de leur cœur. Le groupe arrive à former une ambiance intime. Le public semble faire partie de la famille.

https://www.francosmontreal.com