Villa Paradizo débarque sur la rue Crescent

Catégories

Début de l'événement

Image

Villa Paradizo

Les 5 et 6 septembre prochain de 11h à 23h, sur la rue Crescent à Montréal, Bud Light présentera Villa Paradizo, le premier festival extérieur de musique électronique gratuit au Québec. Plusieurs DJs de la region de Montreal et des environs animeront la foule accompagnés de plusieurs DJs internationaux et tous pourront danser au rythme de la meilleure musique électronique du moment.

Les DJs de Montréal et des régions avoisinantes partageront la scène avec des DJs internationaux en demande comme MAKJ (tête d'affiche du vendredi ) qui a collaboré avec Hardwell sur le hit «Countdown», sans compter sa tournée européenne qui s'est vendue rapidement, Robbie Rivera (vendredi), fondateur de Juicy Music et influent producteur et collaborateur de musique House; DJ BL3ND (tête d'affiche du samedi), célèbre pour ses sons percutants et son célèbre masque, il fait sensation sur les réseaux sociaux avec plus de 4,4 millions de fans sur Facebook, Marco V (samedi), ce remixeur très en demande a travaillé avec Madonna et 50 Cent, et continue à créer son son inimitable.

« Nous sommes très heureux de promouvoir cette première édition de Villa Paradizo. Nous croyons fortement que cet événement deviendra un incontournable de la métropole et que d'années en années, nous gagnerons en popularité. Cela permettra aussi, au fil du temps, de découvrir des talents bien de chez nous en plus d'assister à des spectacles de personnalités internationales. » affirme Brian Fogt, président BBF Promotions et Événements.

"Bud Light est ravi de réunir plusieurs DJ internationaux et locaux pour offrir au public une expérience inoubliable » a déclaré Todd Allen, directeur Bud Light Canada. Comme grand partanaire de l'EDM au Canada, nous sommes fiers que Bud Light Villa Paradizo mette en vedette des talents internationaux aux côtés de talents de Montréal et de ses environs … et l'entrée est gratuite! "

Les talents de chez nous comprennent Bynon, DJ et producteur, ayant une expérience en tant que musicien, ce qui l'a emmené au top des Dj canadiens. Pour cette première édition, Domeno sera le porte-parole de l'événement. Réputé pour son intensité et son talent musical, il a été influencé par un style house européen. Il a performé dans les événements les plus prestigieux de Montréal . Son dernier succès sous le label de Hardwell, Revealed Recordings fut «Science», qui est sorti après sa populaire chanson «Titan». Les talents canadiens du Festival comprennent également Ariyan, Carl Muren, Kofax, Spaz, Lex & Wood, FrathouseMusic, Mike Robia, Regoton, Stone House et Tizi.

Bud Light est un fier partenaire de la Villa Paradizo, et l'un des plus grands défenseurs de l'EDM en Amérique du Nord. Ils croient au soutien des artistes locaux et des festivals. Bud Light est particulièrement fier de présenter un festival gratuit sur ​​la rue Crescent avec une telle gamme d'incroyables DJ.

Dès 11h00 le vendredi 5 septembre, l'accès sera ouvert à tous en plein cœur du centre ville. Chaque journée du festival proposera un concours pour les premières 20 personnes à se présenter sur le site le 5 et le 6 septembre prochains qui s'identifier sur place sur Facebook entre 11h et 15h. Ses personnes pourront se procurer le kit EDM, un ensemble comprenant le nécessaire afin de passer une agréable journée sur le site!

Ce n'est que le début pour ce festival extérieur et les producteurs promettent de rendre cet événement mémorable pour répéter l'expérience dès l'an prochain. De 80 000 à 100 000 personnes sont attendus en 2 jours et les commerçants de la rue Crescent sont enthousiastes face à ce nouveau projet. Nous sommes ravis d'accueillir Scion Canada en tant que partenaire du Festival avec Moog Audio, Lacoste, Speed ​​Stick et Irish Spring Gear. Nous sommes également fiers d'annoncer que Red Bull est un partenaire officiel de la Villa Paradizo.

La rue Crescent de Montréal continue la tradition du nightlife et accueille le premier festival extérieur gratuit les 5 et 6 septembre prochains.

Horaire du festival

Vendredi 5 septembre

11h-12h30 : Stone House
12h30-14h : Mike Robia
14h-15h30 : Lex & Wood
15h30-17h : Kofax AKA King Louis
17h-18h30 : Ariyan
18h30-20h : BYNON
20h-21h30 : Robbie Riviera
21h30-23h : MAKJ

Samedi 6 septembre

11h-12h30 : TIZI
12h30-14h : REGOTON
14h-15h30 : FRATHOUSE MUSIC
15h30-17h : SPAZ
17h-18h30 : Carl Müren
18h30-20h : DOMENO
20h-21h30 : MARCO.V
21h30-23h : Dj BL3ND

Pour plus de renseignements sur le festival, visitez : www.villaparadizo.com
Joignez la conversation sur Twitter @villaparadizo
Aimez notre page Facebook : facebook.com/villaparadizo