VideoEgg acquiert Six Apart et crée SAY Media

Catégories:

VideoEgg a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Six Apart, leader en médias sociaux, pour fonder SAY Media, une entreprise de médias modernes.

SAY Media combine les voix influentes et leurs communautés pour permettre aux publicitaires de rejoindre un public global de 345 millions. La compagnie propose des méthodes systémiques qui permettent aux publicitaires de rejoindre le consommateur à une époque où l'attention est rare, et où le modèle publicitaire actuel par interruption est moins efficace.

Connecter des expériences riches avec un public attentif. La nouvelle entité combine les technologies d'engagement de VideoEgg et la plateforme de publications de Six Apart pour ainsi, mettre en place des campagnes qui sont plus sociales et interactives. À travers la création des «hub» sociaux et de programmes personnalisés, basés sur l'influence reliée aux innovants AdFrames, SAY Media délivre des engagements à travers l'affichage et les mobiles.

Une portée de 16,3 millions de personnes au Canada — 66% de la population connectée — à travers un assortiment de créateurs, des communautés de passionnés et des sites engageants. SAY Media rejoint 2,6 millions de mères, plus que Disney Online et trois fois la portée du réseau CafeMom. Avec environ 3 millions de jeunes, SAY Media rejoint 63 % des jeunes connectés. Si l'on s'intéresse à la tranche démographique des jeunes hommes actifs, SAY Media en rejoint 2,4 millions soit 72 % des 18-34 ans. En résumé, le public global de SAY Media se classera cinquième dans le top 100 Canadien de comScore, premier dans l'univers des Blogs et deuxième dans celui des Médias Sociaux, juste derrière Facebook.

Une plateforme d'un nouvel âge. Les médias changent plus rapidement que la publicité, ils se déplacent de manière fluide à travers les différents appareils et réseaux sociaux, et sont créés par une niche, une nouvelle génération de créateurs passionnés. Les technologies publicitaires n'ont pas suivi le changement. En créant de meilleures approches pour distribuer, intégrer et mesurer les expériences publicitaires, la plateforme Say Media donnera à plus de marques la possibilité de se rendre compte du potentiel des médias numériques, et permettra à plus de créateurs d'accroître leur audience et d'en tirer un profit économique accru.

À propos de SAY Media

SAY Media est l'évolution de VideoEgg dans sa mission de rendre meilleure la publicité sur internet. SAY Media aide les publicitaires à engager le consommateur d'aujourd'hui à travers des expériences riches en contenu tout en aidant les créateurs à tirer un profit financier de leur travail et à accroître leur audience. La compagnie connecte les médias payants et mérités afin de transmettre les messages des marques à un public de 345 millions de personnes connectées à travers l'affichage ou le mobile.

Pour plus d'informations : www.saymedia.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon