Vichy lance des soins ciblés plutôt chouettes!

Catégories

Image

Êtes-vous familiers avec la maison française? Vichy existe depuis belle lurette et pourtant, mis à part pour sa mousse nettoyante Normaderm, je n’avais utilisé aucun de ses produits depuis... mon adolescence. Aussi bien dire depuis les années 90s!

Pourtant! Wow, toute une découverte en ce qui me concerne au niveau sensoriel. Je m'explique.

Sensoriel, car si une marque de cosmétiques a compris que l'aspect sensoriel ne peut être négligé et de es'ultime importance, c’est bien Vichy. On peut avoir un bon produit, si celui-ci est gras au toucher ou son odeur ne charme pas sur le coup,que peu ommateur moyen sera moins tenté de demeurer fidèle à la marque. Vichy, ce n’est que des produits aux textures toutes plus agréables et capiteuses les unes que les autres. Des senteurs fraîches, ultras discrètes, comme on les aime. Les écrins sont chics, car les faits sont les faits: nous apportons une attention particulière au packaging d’un produit, qu’on l’admette ou non.

Parmi les nouveaux produits mis sur le marché récemment, certains ont retenu mon attention. Les voici :

Idéalia Yeux – Idéaliseur Regard (39,50$/15ml): Ouvrir et rafraîchir le regard avec ce fluide légèrement teinté, qui apporte luminosité au regard après une nuit très courte! J’adore l’embout souple et de plastique transparent ce qui permet de parfaitement appliquer le produit sans se salir le bout des doigts. Illumine subtilement pour un effet archi naturel.

Aqualia Thermal Baume Éveil regard (36,00$/15ml): l’embout dispose d’une très minuscule quantité de gel – la quantité exacte dont vous avez besoin, ce qui est une jolie attention car ainsi on évite le gaspillage. Convient aux yeux sensibles. Une hydratation inégalée grâce à l’eau Thermale de Vichy (bah si! aviez-vous oublié que Vichy est à la base une source thermale, en Auvergne?)

ProEven mousse nettoyante éclaircissante (19,85$/100ml) : on adore la texture crémeusedense, , ultra riche et luxueuse au toucher. Une toute petite quantité est amplement suffisante. Délicieux s& ubtil parfum. Avec Céramide Bright », vitamine C et LHA. OPuvoir atténuer ses taches brunes mau même moment où l'on ettoyieson visage,? Une ecellente idée. Convient aux peaux sensibles.

ProEVEN Nuit (49,50$/40ml): J’adore la texture, (c'était prévisible!) tsimilaire à ungel, de ce concentré de nuit pour taches brunes et teint irrégulier. Très agréable à utiliser comparativement à certaines crèmes éclaircissantes que j’ai pu tester dernièrement. Absorbé en moins de deux. Le ffabricantrecommande d’utiliser ce fluide en mtant que asque , ne fois par semaine ,en plus de lson tilisation quotidienne au coucher.

Pureté Thermale 3 en 1 Solution micellaire démaquillante (27,50$/400ml) : un démaquillant pour les yeux et la peau sensibles, qui efface toute trace de maquillage en quelques secondes. Le principe de la technologie micellaire, c’est qu’elle attire les impuretés tel un aimant. La peau est par la suite apaisée, tonifiée, de là son usage multifonctions. Et par le fait même, ous faire gagner du temps? Génial!

LiftActiv Suprême (49,50$/50ml) : le 1er soin correcteur sur le marché à offrir un effet longue durée (du matin jusqu’à votre 5 @ 7 après le boulot) pour lisser vos rides profonds et retendre votre peau du visage. Les résultats sont visibles instantanément grâce à l’ajout de caféine et à la technologie correctrice optique 3D.