VERRE COUTURE, un défilé de mode ouvert au public, le samedi 29 mai à Montréal

Catégories:

Un défilé de mode original et des plus prometteurs se tiendra au Belvédère du Centre des Sciences, le samedi 29 mai à 20h. Espace VERRE en collaboration avec le Centre des sciences de Montréal, présente le défilé de mode VERRE COUTURE, un défilé exceptionnel alliant la mode et le verre d’art.

La première partie du défilé consiste en un jumelage d’un designer de mode québécois avec un artiste verrier, pour réaliser une création inédite pour l’événement. C’est ainsi que Philippe Dubuc sera en tandem avec Cédric Ginart;

Marie Saint-Pierre en tandem avec Tanya Lyons; Nadya Toto avec Karina Guévin; Valérie Dumaime avec Gérald Collard; Harricana avec Karine Demers; Ying Gao avec Michèle Lapointe; Travis Taddeo avec Patrick Primeau: Joseph Helmer avec Jean-Marie Giguère; René Leblanc avec Carolyne Brouillard; Yves-Jean Lacasse avec Marie Pierre Daigle; Renata Morales avec Laura Sasseville; Dimitri Chris avec Aurélien Doré, Mélissa Nepton avec Stéphanie Métivier et Ève Gravel avec Catherine Labonté.

En deuxième partie, des mannequins porteront les créations des artistes verriers provenant du Canada, des États-Unis, du Japon et Israël.

Le public sera invité à voter sur place pour trois coups de cœur parmi les créations présentées en première partie. Ces trois coups de cœur seront par la suite exposés au musée McCord durant l’été 2010.

Le défilé de mode VERRE COUTURE est ouvert au public. Les billets au coût de 32 $ (taxes incluses) sont en vente uniquement par téléphone au Centre des sciences de Montréal, au (514) 496-4724 ou 1 877 496-4724.

Pour plus d'information, visitez www.espaceverre.qc.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon