Vernissage du Mois Multi 2008 le 13 février 2008

Les Productions Recto-Verso vous invitent au vernissage de la 9e édition du Mois Multi, le festival d’arts multidisciplinaires et électroniques. Venez rencontrer les artistes et découvrir des œuvres surprenantes.

Seront présents :

Max Dean, artiste torontois dont l’installation The Robotic Chair, présentée à la salle Multi, constitue une étude métaphorique du geste de reconstruction de soi. Vingt ans de recherche et de travail sont à l’origine de cette chaise de bois qui a la fonction complexe d’éclater en morceaux et surtout, de se reconstruire de façon cyclique.

Jean Dubois avec Les errances de l’Écho, un miroir interactif, vous plongera dans un monde onirique grâce aux voix étranges qui en émergeront au toucher. Avec cette œuvre, l’artiste montréalais poursuit son travail sur l’intersubjectivité et la conscience de soi. Présentée dans le hall de Méduse.

François Parra présentera autotune. tk, une œuvre constituée d’une cabine studio où le public peut enregistrer des chansons populaires avec lesquelles un programme construit par la suite ses propres morceaux. Venez chanter au hall de Méduse ! Cette œuvre est une présentation d’Avatar en collaboration avec Les Productions Recto-Verso.

Le lancement officiel du Mois Multi sera aussi l’occasion de la première de FEED de Kurt Hentschläger.

Des forfaits pour assister à tous les spectacles du festival sont disponibles au coût de 65$ (général) ou 50$ (étudiant) sur le réseau Billetech ou au guichet des salles situé au 591, rue de Saint-Vallier Est.

Merci de confirmer votre présence: cabalcom@sympatico.ca

www.moismulti.org

Invitation
au vernissage du MM9

Mercredi 13 février 2008 à 19 h
Hall de Méduse
591, rue de Saint-Vallier Est, Québec

Information : 418 524-7553, poste 3

Entrée libre

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon