Vernissage du célèbre photographe Tim Tadder

Catégories

Début de l'événement

Image

Armatta Contemporain en collaboration avec Pop Montréal présente une soirée de musique deep house et de beaux-arts le jeudi 15 août au Théâtre Olympia de Montréal dans le cadre du vernissage du célèbre photographe californien Tim Tadder. Cette exposition nommée Water Wigs™ sera une soirée mémorable tout en partageant la scène pour la première montréalaise du DJ italien Alexander Robotnick.

Tim Tadder, un photographe de Los Angeles, est reconnu pour ses portraits énergiques de célébrités sportives, dont les œuvres expriment une action intense. Il collabore également à des campagnes d’agences internationales créatives primées tout en consacrant du temps pour ses projets de beaux-arts. En août 2012, Water Wigs™, une collection de photogra­phies artistiques de Tim Tadder, devient un suc­cès viral en obtenant des millions de hits sur internet à travers le monde et en remportant des prix avant même que la série ne soit terminée. Le style haute vitesse de Water Wigs™ avec son humour lustré, attire une attention mondiale­.

Armatta Contemporain est fière de présenter l’exposition Water Wigs™ lors d’une première montréalaise sous ses rythmes deep italo-électro de Alexander Robotnick et des DJ invités Kola Papass de Montréal et Hayden Wood de Vancouver.

Vernissage « Subwoofer and the deep water wigs » est ouvert au public
Le jeudi 15 août dès 19h
19h à 22h exposition qui sera suivi de projections et des DJ jusqu’à 3h
Théâtre Olympia (1004, Ste-Catherine Est, Montréal)
Billets en pré-vente à 18$ www.popmontreal.com ou au Théâtre Olympia

--

Source: Agence Pink Marketing