Vent du désert une soirée aux accents électro-arabe à la SAT le 21 février 2008

Catégories:

Le 21 février prochain, SAT[MixSessions] vous invite à « Vent du désert » une soirée aux accents électro-arabe mettant en vedette nos meilleurs artistes dont les musiciens et DJ :

Matthew Burton + VJ Moment Factory avec le lancement spécial de son DVD 1001 nuits | Jan Pienkowski+ VJ Pink Rubber Lady | TIND Sebastien et VJ Sakara | OSO3 et VJ Lumea | E-Teb + VJ Liberty

La troupe de danse de baladi Najmat sous la direction artistique de Maya accompagnera les artistes durant la soirée.

LE COLLECTIF MIXSESSIONS : DES ARTISTES DE TALENT À SURVEILLER!

SAT[MixSessions] consiste en un lieu de rencontre et d'échange pour les musiciens/DJs et VJ[Visuels vidéo en direct] et autres artiste du numérique. Ces derniers sont invités à créer autour d'une thématique choisie par les artistes de MixSessions. Les participants produisent en public à la SAT le fruit de leur création dans des prestations numériques originales où le standard artistique élevé est à l'image d’un processus de création innovateur et rassembleur.

UNE EXPÉRIENCE TANT POUR LE PUBLIC QUE POUR LES ARTISTES

Les configurations audio-visuelles variables et les nouvelles technologies en déploiement à la SAT permettent de créer expérience sonore et vidéo que les artistes et spectateurs ont rarement l’occasion de vivre.

SAT[Mixsessions] pour l’expérience visuelle et sonore des nouvelles cultures urbaines.

Pour plus d’information visitez le www.sat.qc.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon