À venir au Piknic Électronik...

Début de l'événement: 

27 juin 2010 - 00:00
Catégories:

Voici un aperçu de la programmation du Piknic Électronik à venir dans les prochaines semaines...

Dimanche 27 juin : Le retour de Green Velvet.
Le dimanche 27 juin, c’est à Montréal que le Piknic fêtera la Saint-Jean avec le retour de Green Velvet . Actif sur la scène house et techno depuis presque 20 ans, ce vétéran est l’auteur d’une foule de pièces dont certaines sont devenues de véritables hymnes jalonnant l’évolution de cette musique et de cette culture. Un rendez-vous pour les nostalgiques autant que pour les néophytes.

Dimanche 4 juillet : Krafty Kuts
Pour la fête du Canada, c’est de Grande Bretagne qu'arrive un poids lourd de la scène mondiale. Ami et collaborateur de The Prodigy, Fatboy Slim et même des Rolling Stones, pour ne nommer qu’eux, Martin Reeves (alias Krafty Kuts) arrive avec ses concoctions personnelles qui ont aussi fait sa réputation de remixeur, puisant à toutes les sources du hip hop au techno.

Sans oublier... le Piknic sur la route - prochain arrêt : Vancouver
Cette année encore, le Piknic Électronik prend la route pour propager ses beats au soleil. Après un passage remarqué aux Nuits Sonores à Lyon en mai dernier, c’est maintenant à Vancouver que le Piknic débarque pour fêter le 24 juin. À l’occasion de la fête de la St-Jean, le Centre Culturel Francophone de Vancouver accueille le Piknic Électronik pour clôturer son festival d’été. Les duos montréalais Orange Orange et Fm Radio Gods seront de la partie, accompagnés de l’artiste vancouvérois Dafluke . Si vous passez par là, rendez-vous à 17h, au Malkin Bowl dans Stanley Park, pour danser pieds nus dans l’herbe.

Pour plus de détails : Piknic @ Vancouver

www.piknicelectronik.com

(Source : Piknic Électronik)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon