Urbania : un nouveau numéro dédié aux médias sociaux

Début de l'événement: 

18 avril 2010 - 22:00
Catégories:

Mercredi dernier, Urbania invitait fans et communicateurs à venir fêter le lancement de son nouveau numéro dédié aux médias sociaux. Un superbe opus plein de références pour une vision originale du 2.0.

Le numéro 26 d’Urbania est un véritable régal, une bible pour en savoir plus sur les médias sociaux. Vous pourrez y lire les dernières anecdotes cybernétiques et découvrir des histoires insolites, amusantes ou encore émouvantes. Un grand bravo à l’éditeur Philippe Lamarre et à la rédaction qui nous en met plein la vue avec un design novateur et des photos inédites signées par Gabriel Jones et Simon Beaudry.

On aime particulièrement l’interview de Michelle Blanc, on se questionne sur le témoignage de Loic le Facebookolique, on rit aux larmes en lisant le manuel de savoir-vivre sur Facebook et on est ému par l’histoire poignante de Rachel Houd, geek sans frontières. Bref, beaucoup d’émotions pour notre plus grand plaisir.

Que ce soit dans le métro, pendant sa pause café, le soir avant de se coucher, cette nouvelle édition est un must à ne manquer sous aucun prétexte.

P.-S. Régalez-vous aussi en lisant le carnet spécial 30 ans du 281 avec le témoignage à mourir de rire de Nadia Essadiqi!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon