Une variété de styles à Expo-Québec

Catégories:

Les organisateurs d’Expo Québec, qui débute le 13 août prochain, ont dévoilé la programmation de la scène extérieur Belle Gueule. Au menu : rock, pop, humour et musique traditionnelle, qui seront représentés par des grands noms de la scène québécoise, dont Garou, Éric Lapointe, Bob Walsh et Offenbach.

La programmation débute le mercredi 13 août avec l’un des groupes rock les plus importants de l’histoire du Québec : Offenbach. Andrée Watters sera sur scène le jeudi 14 août, tandis que Garou devrait faire lever le party le vendredi 15 août en faisant un retour à ses débuts dans les bars dans un univers plus rock. Le lendemain, ce sera au tour d’Éric Lapointe de prendre d’assaut les planches, tandis que Mike Ward assurera le volet humour le dimanche le 17 août.

Accès gratuit avec le billet d’entrée

Dans les autres spectacles prévus au programme, notons la chanteuse Angel Forrest qui interprétera à sa façon ses pièces favorites des années 70 le lundi 18 août, un hommage à la comédie musicale Grease le mardi 19 août, le concours Bête de scène animé par Véronique Claveau le mercredi 20 août, une soirée de musique traditionnelle avec La Volée d’Castors, le jeudi 21 août, les Porn Flakes, le vendredi 22 août et, enfin, le bluesman Bob Walsh le samedi 23 août. L’accès au spectacle demeure gratuit à l’achat d’un billet d’entrée pour Expo Québec le jour même. La programmation détaillée est disponible au www.expoquebec.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon