Une ultime représentation du spectacle ICARO à Montréal, le 17 avril à l'Usine C

Début de l'événement: 

17 avril 2010 - 20:00
Catégories:

Face au succès des représentations d’ICARO, l’Usine C annonce la levée d’une supplémentaire de ce spectacle qui a conquis les spectateurs partout dans le monde.

Le samedi 17 avril prochain dès 20h, le rideau se lèvera sur cette œuvre de Daniele Finzi Pasca pour une ultime fois à Montréal. Les billets sont déjà en vente à la billetterie de l’Usine C au 514 521 4493.

Acclamé depuis quinze ans partout dans le monde et joué dans six langues, Icaro est une pièce qui bouleverse, qui enchante et qui demeure gravée dans la mémoire des spectateurs de tous âges. Daniele Finzi Pasca, originaire de Lugano, l’a écrite durant un séjour en prison qu’il a purgé en Suisse pour objection de conscience. Icaro fut d’abord imaginé pour un seul spectateur.

Encore aujourd’hui, un individu privilégié dans la salle aura la chance de vivre ce spectacle original, côte à côte avec l’acteur.

La pièce :
Un patient arrivé depuis peu à l’hôpital fait connaissance avec son compagnon de chambre. Pour vaincre l’insomnie et la solitude, ils entreprennent un voyage imaginaire, ils se révoltent contre le destin qui les cloue entre les draps d’un lit.
Cette pièce témoigne de la lutte contre le pouvoir, la maladie, l’odeur de la mort. Une lutte pour la vie entreprise par hasard par un homme et un clown.

Visionnez un extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=nSbarcOxqKs

ICARO
SUPPLÉMENTAIRE ‐ 17 avril 2010, 20h
Usine C

Billetterie : 514 521 4493

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon