Une rentrée 2008 qui réchauffera le campus de l'Université Laval

Catégories:

La scène locale hip hop et électro sera fortement représentée au Grand Salon de l’Université Laval, le 23 janvier prochain. CHYZ 94,3 invite aRTIST oF tHE yEAR, Socalled, CEA et Peakafeller pour le Show de la Rentrée Hiver 2008. Une invitation pour étudiants comme non étudiants à venir découvrir ou apprécier à nouveau ces artistes de Québec et de Montréal.

Le groupe électro-funk aRTIST oF tHE yEAR, ouvrira la soirée avec son disco plus qu’entraînant. De Montréal, le groupe a offert l’album wRECK lA dISCOTHÈQUE en 2007 et a tourné sur les scènes de Québec depuis sa sortie, dont au Festival d’été 2007.

Josh Dolgin, dit Socalled, poursuivra l’envolée avec son hip hop klezmer et son chant yiddish. Le Montréalais surprend les publics et les entraîne dans la découverte d’un hip hop rafraîchissant et novateur.

Le groupe de Québec CEA, composé de 7 membres, promet une prestation étonnante avec son hip hop teinté de funk et de soul. À la fin de 2006, ils nous ont offert leur premier album C’est ça le Fun !?, très bien reçu par la critique et le public. Nouvelle sensation du hip hop québécois, ils tournent maintenant régulièrement à Musique Plus.

Finalement, le producteur de musique rock house le plus en vue de Québec, Peakafeller, donnera le coup final de la soirée. Après son succès de 2003, l’artiste vient nous offrir son nouvel album, Outside The Box.

Le Show de la rentrée Hiver 2008 fait suite au succès de l’événement hivernal de l’an dernier, où près de mille personnes avaient foulé le plancher du Grand Salon.

Le spectacle, une présentation de CHYZ 94,3, est possible grâce à participation de la CADEUL, de l’Impact Campus et de l’Université Laval.

La soirée débutera à 19h30, au Grand Salon de l’Université Laval. Le spectacle est gratuit pour les étudiants. Le prix pour les non étudiants est de 10 $, payable à la porte. Pour les 18 ans et plus seulement.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon