Une Québécoise gagne aux Los Angeles Music Awards

Catégories:

NITZA, une artiste québécoise, gagne le trophée de l’artiste de l’année dans la catégorie World Music aux prestigieux Los Angeles Music Awards (LAMA). La cérémonie a lieu ce soir au Music Box Theatre de Los Angeles.

NITZA s’était déjà faite remarquée lors de ses prestations en ouverture de la tournée DELIRIUM du Cirque du Soleil. Ses prestations et son album lui ont valu cette formidable nomination. NITZA a de plus été invitée à ouvrir le gala des LAMA avec la chanson titre de son album Ageless, chanson dont un clip a été récemment tourné par l’équipe de L’Espace Dell’Arte à Montréal.

Rick Allison, son producteur, l’accompagne à cet événement et en profite pour amorcer les préparatifs du nouveau spectacle de NITZA aux États-Unis. Spectacle dont la préproduction débutera en janvier à L’Espace Dell’Arte. L’album Ageless est actuellement disponible sur le site Internet : www.nitza.com Veuillez noter que NITZA est disponible pour des entrevues téléphoniques ce vendredi 30 novembre.

Le 17e gala annuel des Los Angeles Music Awards sera diffusé sur un réseau affilié à NBC aux États-Unis. La date sera confirmée sous peu par l’organisation. Le Los Angeles Music Awards est le plus vieil événement et le plus important à Hollywood soulignant le talent des artistes indépendants. Cette année, plus de catégories sont mises à l’honneur et des styles musicaux, tels l’électronique et la production de remix, ont été reconnus.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon