Une nouvelle ligne de soins pour hommes vivifiante: Cédrat de L’Occitane en Provence

Catégories

Image

Pour souligner la fête des pères, L’Occitane vient de mettre sur pied une toute nouvelle ligne de soins pour hommes: Cédrat.

Mais qu’est-ce que le cédrat? Premièrement, le Cédratier (cèdre) est un arbre qui produit un fruit, le cédrat, qui lui, appartient à la famille des agrumes. Celui qui repose au cœur de la ligne du géant français provient de Corse. Ce qui est chouette avec L’Occitane, c’est que la plupart de leurs ingrédients phares proviennent de petites coopératives familiales et sont organiques…dans ce cas-ci, le cédrat provient d’une commune de Linguizzetta. Charmant!

D’abord choisi pour son agréable odeur (il est d’ailleurs fréquemment utilisé en confiserie pour son arôme), c’est surtout pour ses vertus énergisantes qu’on l’apprécie.

La gamme Cédrat comprend une fragrance (56.00 $), un gel visage global matifiant (42.00 $), un savon (8.50 $), un stick désodorisant (24.00), un gel de rasage (20.00 $) et j’en passe. De la tête aux pieds, vous serez hydratés.

Un produit particulièrement digne de mention selon moi, est le gel visage global. Il s’agit d’un nouveau type de produit sur le marché qui occupe plusieurs fonctions : matifier l’épiderme, l’hydrater et l’énergiser. Avec son extrait biologique de cédrat, ce gel est ultra frais et vivifiant, très agréable au toucher, et saura ravir tous vos sens avec sa délicate odeur d’agrumes… irrésistible. Non comédogène et non gras.

On aime : le packaging moderne, élégant, les ingrédients issus de l’agriculture biologique et les délicieuses notes acidulées de la collection.

Disponible dès le mois de juin en ligne et dans toutes les boutiques L’Occitane en Provence.