Une nouvelle gamme pour cheveux irrésistible et sophistiquée

Catégories

Image

Une très belle trouvaille vous attend cette semaine! Connaissez-vous les soins pour cheveux Goldwell?

Si vous souhaitez avoir une chevelure aussi douce que la soie, aimez les soins hauts de gamme et le design, je crois que la nouvelle ligne enrichie d’élastine et de kératine, Kerasilk KT3™, va vous accrocher assez rapidement, merci!

Un mot: wow. Des cheveux ultra soyeux et ce, dès les premières secondes. Le truc. c’est que la maison mère, Kao Corporation, (qui détient ma marque anglaise préférée, Molton Brown ainsi que Bioré, Jergens, etc) s’est tourné vers la science des soins de beauté et a insufflé le même principe à sa toute dernière gamme de soins capillaires.

Goldwell a principalement en tête les stylistes capillaires et crée donc des produits qui sauront devenir un véritable vecteur de leur succès. S’adressant principalement à des professionnels de l’industrie donc au final, on parle de produits de haute qualité (ce qui se voit par les types de produits hyper ciblés lancés) mais pouvant être utilisé à la maison par des novices comme vous et moi. Tant mieux!

C’est donc quatre nouvelles gammes qui s’offrent à vous et qui sauront rendre vos cheveux doux, doux, doux! Kerasilk Color (change la texture des cheveux colorés afin de les rendre éclatants, brillants), Kerasilk Repower (volume & ampleur), Kerasilk Control (adieu frisottis!) et Kerasilk Reconstruct (pour les cheveux vachement abimés et celle qui ont abusé du peroxyde dans les années 90s).

En ce qui me concerne, j’ai un gros faible pour la gamme volumisante, Repower. Le parfum est enivrant, le packaging est fantastique, et pour une fois le traitement n’alourdit pas ma crinière, tel que je ne le craignais au départ. Chaque gamme comprend un nombre différents de produit: Kerasilk Repower comprend le shampoing, un conditionner et un soin protecteur (une crème repulpante). À propos du conditionner : absolument novateur! Il s’agit en fait d’un soin mousse volumateur. Si, si, une mousse! C’est une mousse conditionner. La crème repulpante elle, s’applique à la toute fin du lavage, sur une chevelure essorée. Elle contient des ingrédients qui misent à apporter brillance et à protéger la coloration capillaire.

On aime? À la folie. Des soins haute performance qui durent jusqu’à un maximum de 10 lavages. À ma grande surprise, la formule n’alourdit aucunement la fibre capillaire. les cheveux applatis? Non merci.

Disponible en salon.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le http://ca.goldwell.com/