Une grosse veille du Jour de l'An en perspective!

Les Productions 514 en association avec le Groupe Spectacles Gillett, le club Aria Afterhours de Montréal et le Club Guvernment de Toronto, organisent le party CELEBRATION 2005, le 31 décembre au Centre Bell de Montréal.
C'est là que l'événement accueillera, de 21h à midi, de 5 grands DJs pour un happening festif.
Pour le DJ Sander Kleinenberg, la piste de danse n'a aujourd'hui plus de secrets. De Belfast à Buenos Aires, il a enflammé et fait danser les foules les plus éclectiques de la planète. En 2004, Sander s'est hissé au sommet des palmarès internationaux grâce, entre autres, à ses remix des pops stars RnB Justin Timberlake, NERD et Janet Jackson.
Après 10 ans derrière les tables tournantes, DJ Sneak a toujours refusé de suivre les conventions. L'artiste répondant aux noms de True Sample Slayer, Mad Skunk Burner (merci à Basement Jaxx!) a écrit des pièces avec Daft Punk, et joué avec des groupes de renom tels que Duran Duran et The Clash. Sneak est un esprit d'avant-garde de la musique house avec une réputation à préserver.
DJ DAN est l'un des DJ-producteurs les plus en demande en Amérique. Suite à ses débuts à Los Angeles comme DJ techno dans les années 90, il devint l'un des principaux instigateurs du mouvement breakbeat. DJ DAN est aujourd'hui un pilier de la musique électronique et demeure toujours à l'affût des styles musicaux émergeants.
En 2001, DJ Mag déclare Max Graham 23e meilleur DJ au monde - la plus haute position signalée pour une première entrée dans la prestigieuse liste. Strictement basé sur un vote du public, ce palmarès est considéré comme l'un des plus prestigieux et des plus justes afin de mesurer la popularité d'un DJ à travers le monde. Max a récemment fondé ShineMusic, sa propre étiquette de disque, et produit des remix de la très populaire pièce Do What U Want de Jase From Outta Space.
Bien qu'il ait grandi dans le West Island, de Montréal il n'y a probablement pas une seule piste de danse de Montréal qui n'ait encore été envoûtée par les beats d'Eddy Jasmin. Étiqueté comme le "Prince" de la house, Eddy n'est pas pour autant étranger à la techno et à l'électro. En empruntant aux différents styles, il sert à ses fans des sets débordants de vitalité et de caractère.
Longtemps appelé par le pseudonyme de "Doc Slime", Simon Perrault vit pour sa musique. Bien qu'il soit reconnu pour électriser les foules massives lors d'événements spéciaux comme Le Bal en Blanc, Happy Birthday et Famous, Simon maintient que la taille d'un événement est secondaire, son but ultime étant de créer une expérience musicale unique à chaque expérience derrière les tables tournantes.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon