Une grande cuvée à consommer sans modération : Caudalie Premier Cru l’Élixir

Catégories

Image

« Avec Premier Cru L’Élixir, j’ai souhaité offrir aux femmes un nouveau rituel de beauté : un amplificateur de jeunesse mi-huile mi-sérum, aussi précieux qu’éthique, qui transforme et magnifie la peau. » - Mathilde Thomas

Premier Cru l’Élixir, c’est le nouveau-né de Caudalie.

Impossible de rester indifférent au superbe packaging, un écrin de bois, rappelant les meilleurs cépages français. Idée tout à fait appropriée, car la marque, créée à Bordeaux, prend racine… littéralement dans les vignes du domaine familial; soit le Château Smith Haut Lafitte. Son ingrédient phare? Le Resvératrol.

“En creusant sur le domaine, nous avons découvert une source d’eau chaude à 500 mètres de profondeur. Nous avons utilisé tous les bienfaits vitalisant de cette eau et les avons associés à des extraits de la vigne et du raisin pour créer des soins Spa uniques. C’est ainsi que nous avons inventé, en 1999, le premier Spa Vinothérapie », peut-on lire à propos du distingué géant français.

Premier Cru l’Élixir ($100/29ml), c'est essentiellement un pouvoir restructurant et anti-âge. Pur à 99.5%, la divine potion mise sur de puissants antioxydants – dont les polyphénols de pépins de raisins, viniférine et le Resveratrol – afin de redonner à la peau un aspect plus lisse, ferme et éclatant.

Si les huiles pour le visage ont maintenant (particulièrement) la cote, soyez rassurées : la texture mi-huile mi-sérum fond instantanément sur la peau, le fini est résolument mat, pas huileux du tout. En un mot: aucun souci si vous avez la peau mixte.

Le doux parfum émanant du flacon est singulier, séduisant et infiniment délicat (pétales de rose infusés dans un fût de chêne). D’ailleurs la gamme Premier Cru en entier renferme les mêmes effluves.

On aime : le produit d’origine naturelle, l’élégant packaging et l’engagement socioresponsable de la multinationale. En effet depuis deux ans, Caudalie verse 1% de son chiffre d’affaires à diverses associations environnementales.

Pour en savoir plus :
http://ca.caudalie.com/fr_ca/