Une gamme chouchou à découvrir : Summer Fridays

Catégories

Image

Summer Fridays

Il y a tant de (nouvelles) gammes cosmétiques sur le marché… Il se trouve que certains d’entre eux tirent leur épingle du jeu habillement grâce à des soins qui remportent tous les suffrages, ou presque !

Summer Fridays est l’une d’entre elles, qui se mérite en plus d’être à la fois végane, sans cruauté et dont son emballage est entièrement recyclable. Qui plus est, on a, disons-le, tout simplement craqué devant ses effluves et textures franchement envoûtantes nous rappelant les beaux jours, la plage, les chauds rayons du soleil.

Tour de piste de nos coups de cœur du moment, question de se faire du bien par une journée que nous devinons de froid arctique !

 

Par son look épuré et son nom, on la devine être destinée aux millénariaux de ce monde. Il se trouve que Summer Fridays, originaire de Los Angeles, est tout simplement bien pensée et surtout, formulée. Adultes et jeunes résisteront difficilement devant des ingrédients sans reproches et des odeurs ma foi, envoûtantes. De plus, ses prix oscillent entre la barre des 20 et 80 dollars, ce qui la rend fort attrayante.

 

Le masque R + R :

Notre COUP DE CŒUR ultime (70$)!

La formule onctueuse est ultra luxueuse et confère une sensation d’opulence- un régal pour nos sens ! Son efficacité est redoutable, car autant la formule hydrate et est riche, mais elle renferme aussi un mélange d’huiles naturelles, mais surtout- de la poudre de rose qu’on peut voir à l’œil nu qui exfolie drôlement bien, mais aussi de la vitamine C, question d’illuminer le teint. Un soin digne d’un spa !

LE produit végétalien multitâche suprême pour les personnes ayant un emploi du temps surchargé.

 

L’huile Éclatante pour le corps Shimmer

Coup de foudre instantané pour cette huile scintillante pour le corps qui nous transporte en plein hiver directement de la douche à Bora Bora. Ça embaume la noix de coco, la douce brise tropicale, on sent presque les rayons du soleil caresser notre épiderme… C’est dire l’effet réconfortant et enveloppant de cette huile qui sublime et hydrate le grain de notre peau tout en la laissant satinée (versus grasse). En attendant sa distribution estivale, on se rabat sur le Summer Skin Nourishing Lotion (35$), qui n'a remporté rien de moins que le prix du meilleur soin de beauté 2021 du magazine Allure !

 

L’ensemble de régimes de soin pour la peau (84$ valeur de 120$ en série limitée)

Pour se familiariser avec ce label, on ne fait guère mieux ! Cette édition limitée est chouchou des internautes et consiste d’un trio bien pensé : le masque prisé Jet Lag (64g), suprêmement hydratant, nourrissant et sans parfum,  le Sérum CC me (15ml), illuminateur, à base de vitamine C et de scalène, apaisant et qui réduit les taches brunes, ainsi que le nettoyant Super Amino Gel (50ml), un cocktail régénérant à base de 11 acides aminés et d’eau de mer hyper riche en minéraux. Doux, celui-ci rééquilibre la peau. Au fait : le masque Jet Lag consiste d'un masque crème hydratant pour le visage, ultra primé et unique en son genre (qui, soit dit en passant, sert également d'hydratant, de crème pour les yeux et de crème pour les mains), qui donne à la peau un aspect magnifique, que vous débarquiez d'un avion ou non.

 

Les Baumes à Lèvres soyeux Lip Butter

Oh, là, là ! Vanille ou Beige Vanillé (30$), lequel choisir ? L’applicateur épouse parfaitement la forme de notre moue, tandis que sa formule fond illico pour laisser nos lèvres nourries, lisses, délicieusement parfumées, non collantes, protégées, mais surtout sublimées. Ce baume-masque multiactions au fini satiné répond à toutes nos attentes. Au coucher, il est garant de lèvres revitalisées. Les amateurs de vanille seront séduits. Le trio pour les lèvres (48$, valeur de 69$) avec Brown Sugar, une édition limitée, est offert via le site web de la marque.

 

Bougie Vanille Tendre

L’odeur tendre de cette bougie à la vanille (44$) embaume la collection entière de soins Summer Fridays et c’est tant mieux. Ici, l'effluve est si irrésistiblement distillé qu’on en a fait une chandelle, c’est tout dire. Le but ultime, ici ? « Vous transporter dans un endroit où les vendredis d’été n’ont pas de fin »- et le pari est gagné ! Un must cet hiver, en confinement, afin de tenir le coup jusqu’aux beaux jours et s’abreuver d’exotisme et de liberté entre temps. Notes voluptueuses de fleurs d’amandier et de crème de vanille. Cires véganes à base de soja et noix de coco qui plus est.

 

 Crème pour les yeux Light Aura

Un soin pour le contour des yeux qui est tout frais (ce qui est excellent afin de diminuer les yeux bouffis) et dont la splendide couleur illumine toutes les carnations en moins de deux. Bourrée d’un puissant mélange de peptides et de vitamine C, cette crème ($55) hydrate tout en rendant l’œil prêt à recevoir une mise en beauté. Le mot clé ici : luminosité. La caféine, l’allantoïne et la vitamine E dynamisent, apaisent et reflètent naturellement la lumière du jour. C’est tout bon !

 

 

Pour les infos : Summer Fridays est le fruit de deux influenceuses ayant pu tester et recevoir tous les cosmétiques inimaginables! Après des années à passer sous la loupe, à comparer et à tester chaque formule, il leur restait à désirer une gamme de produits qui coche toutes les cases: facile à utiliser, des ingrédients propres, une satisfaction immédiate, et des produits si jolis que l’on souhaite même les exposer.

 

Beauté, efficacité et simplicité, voilà qui décrit sommairement assez bien la marque, en plus d’être bonifié d’une expérience sensorielle qui est non négligeable. S’évader quotidiennement le temps de quelques minutes, oui svp, et ce, maintenant plus que jamais.

 

 

IG : @summerfridays

Site web: summerfridays.com

Disponible chez Sephora