Une escapade estivale au musée Stewart

Début de l'événement: 

11 juillet 2019 - 08:00
Catégories:
Une escpade estivale au musée Stewart

Le Musée Stewart annonce une saison estivale animée mettant en lumière les merveilleux attraits de son site patrimonial unique et de ses multiples activités. Les passionnés de culture et d’histoire ainsi que les amoureux des espaces verts se plairont notamment à parcourir l’exposition Histoires et Mémoires, à résoudre les énigmes d’un jeu d’évasion, et à profiter des balades historiques en nature sur l’île Sainte-Hélène. Le nouvel espace participatif C’est l’été à Montréal ainsi que les Soirées illuminées permettant d’admirer les feux d’artifice présentés à La Ronde et la vue panoramique sur la ville combleront assurément les Montréalais et les touristes.

Un site patrimonial unique et une vue panoramique

Situé sur l’île Sainte-Hélène, au coeur d’un site naturel exceptionnel, le Musée Stewart loge dans le plus important site historique militaire de la métropole. Lieu incontournable à visiter pour découvrir l’histoire du Canada, du Québec et de Montréal, le Musée offre également une vue imprenable sur la métropole, que ce soit du haut de la tour de verre ou depuis la splendide cour intérieure. Un secret encore bien gardé à venir explorer au courant de l’été.

Pour celles et ceux qui désirent passer une journée complète au Musée, des aires de pique-nique leur sont accessibles dans la cour. La terrasse extérieure s’avère d’ailleurs un lieu parfait pour s’arrêter siroter une boisson rafraîchissante.

https://www.stewart-museum.org

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon