Une élève de Jeunes musiciens du monde sur la glace du Centre Bell, demain mercredi 12 mars

Catégories

Début de l'événement

Image

Jeunes musiciens du monde est très fier d’annoncer que Sherryl-Anne Brazeau, une des élèves de son école située dans la communauté autochtone de Kitcisakik, et son père, Édouard, feront la mise au jeu lors du match qui opposera les Canadiens de Montréal au Bruins de Boston demain soir au Centre Bell.

C'est d'ailleurs ce jour même que se déroule la 5e édition du Radio-téléthon au profit de la Fondation des Canadiens pour l'enfance. Il est à noter que cette fondation est un important partenaire financier de Jeunes musiciens du monde.

C’est suite à la diffusion, dans le cadre de l'édition nationale du Téléjournal de ICI Radio-Canada, d’un reportage sur l'école JMM de Kitcisakik que la direction de la Fondation des Canadiens pour l’enfance a été touchée par l’histoire de Sherryl-Anne et son père et a décidé de les inviter à être de la partie.

Jeunes musiciens du monde tient à remercier chaleureusement les Canadiens de Montréal et leur fondation pour cette opportunité unique et vous invite à faire un don dans le cadre de leur Radio-téléthon 2014 : https://fondation.canadiens.com/fr/radio-telethon/web/.

Go Habs Go !