Une deuxième supplémentaire pour Beast : Le 23 avril au Club Soda – billets en vente dès ce samedi

Début de l'événement: 

15 avril 2009 - 20:00
Catégories:

La bête est maintenant incontrôlable. Ses chansons Mr. Hurricane et Out of Control (le nouvel extrait radio) se sont incrustés dans la tête des gens à une vitesse folle. Plus de 16 000 personnes se sont déplacés dans les magasins pour se procurer leur album.

On pensait que la première supplémentaire du 15 avril au Club Soda allait suffire pour calmer ceux qui n’avaient pu trouver remède lors de la rentrée montréalaise du 11 février… Eh bien, c’est l’effet inverse qui s’est produit! Avalanche Productions, Groupe Spectacles Gillett et Greenland annoncent aujourd’hui l’ajout d’une deuxième supplémentaire le jeudi 23 avril au Club Soda. Les billets seront en vente dès ce samedi sur le réseau Ticketpro.

Le spectacle, mis en scène par la comédienne Brigitte Poupart, a fait l’unanimité auprès de la critique :

L’invasion Beast se poursuit…

Après le Québec et le reste du Canada (déjà conquis comme le démontre sa nomination en tant que Meilleur nouveau groupe de l’année aux prochains Juno Awards), c’est maintenant aux États-Unis de se laisser contaminer par le trip-rock de Beast. L’album éponyme est en magasin depuis la semaine dernière sur étiquette Verve Records (Brazilian Girls, Jamie Cullum, Yoav) et la formation offrira cinq spectacles la semaine prochaine lors du festival South by Southwest à Austin, TX.

Pour plus d’informations, visitez le site Internet de Beast au www.beastsound.net

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon