Une deuxième succursale pour la pâtisserie Petit Lapin

Catégories:
Une deuxième succursale pour la pâtisserie Petit Lapin

Après avoir changé la vie de milliers de personnes allergiques et de parents d’enfants polyallergiques avec ses douceurs véganes, sans gluten et exemptes des 10 principaux allergènes, la propriétaire Viviane Nguyen souhaitait pouvoir accueillir sa clientèle grandissante dans un espace plus spacieux.

Le local de 1200 pieds carrés, magnifiquement décoré de bleu et de rose, laisse place aux 1001 idées créatives de Viviane. Une vingtaine de places assises permettent aux clients de déguster sur place une boisson chaude, un repas léger et bien sûr, toute la variété de pâtisseries Petit Lapin. Une jolie terrasse accueillera les visiteurs dès le printemps prochain.

«Dès l’ouverture de la première pâtisserie, j’étais contrainte par le petit local qui permettait d’offrir uniquement un comptoir pour emporter», explique Viviane Nguyen. «Grâce à ce nouvel espace splendide, les enfants et leurs parents peuvent maintenant venir y passer du bon temps et vivre une expérience inoubliable et délicieuse sans compromis», ajoute-t-elle.

Un nouveau menu lunch

La pâtisserie de la rue Bernard servira un menu léger pour le lunch composé d’une soupe et d’une salade du jour, d’un plat chaud de la semaine et de sandwichs classiques comme la tartine à l’avocat et le grilled cheese, tous végans et sans allergènes. Le croque-licorne, fait avec du fromage à la crème végétalien, du colorant naturel et des confettis, fera le bonheur des petits. Le tout accompagné d’un choix de breuvages chauds ou froids et de toute la gamme de pâtisseries Petit Lapin, allant des macarons, aux cupcakes en passant par les beignes, les choux à la crème et plus encore. Nouveauté intéressante : les clients peuvent dorénavant composer leur propre boîte de macarons en choisissant leurs préférés parmi six délicieuses saveurs.

Studio de décoration

Un magnifique espace dédié à la décoration de gâteaux a été aménagé dans le nouveau local. À l’achat d’un forfait décoration (6 cupcakes ou gâteau 5 pouces), un choix de glaçage, des boules de fondant et bonbons décoratifs, des emporte-pièces et outils sont mis à la disposition des clients pour leur permettre d’exprimer leur créativité et de créer le gâteau de leurs rêves. Le studio est disponible à la location pour les anniversaires ou les évènements spéciaux.

Service de thé

Prochainement, la nouvelle succursale offrira le service du thé tous les après-midis de 14 h à 16 h. Un plateau trois étages garnis de scones, de sandwichs fins et de macarons et du thé végétalien de première qualité seront servis.

Informations

Heures d’ouverture
Lundi — fermé
Mardi au vendredi : 11 h à 19 h
Samedi et dimanche : 11 h à 17 h

1051 avenue Bernard
Montréal (Outremont)
H2V 1V1
514-750-4077

http://patisseriepetitlapin.com/fr

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon