Une crème/masque multifonction qui combat les rides grâce à un antioxydant redoutable

Catégories

Image

Suite au succès retentissant de La Crème Sublime, Lise Watier a décidé de poursuivre l’expansion de ses soins antiâges avec la Crème/Masque Nuit Sublime (110$/50ml).

Le soin est riche à souhait, votre peau sera hydratée de façon remarquable au réveil, ça, je vous le garantis. On retrouve dans ce pot, comme chez La Crème Sublime, un ingrédient –lui étant exclusif -qui fait la fierté du fabricant: un extrait concentré du Thé du Labrador.

Le Thé du Labrador est reconnu comme un des antioxydants les plus puissants que l’on connaisse (encore plus que la vitamine C!). Résultat: il travaille en profondeur afin de préserver l’élasticité de votre épiderme, améliore la densité de celle-ci en plus de combattre les rides. À noter que le soin est aussi enrichi d’acide hyaluronique, ingrédient clé des injections combleurs de rides.

SI vous souhaitez utiliser la mixture comme masque, vous devrez l’appliquer de 1 à 2 fois par semaine, en couche épaisse et laisser la crème pénétrer de 10 à 15 minutes. Vous retirerez ensuite l’excédent avec un mouchoir. Sinon, en crème de nuit, veillez à en appliquer une mince couche tous les soirs. Et voilà!

On aime : la texture agréable au toucher, le doux parfum émanant du chic écrin ébène.

Sur une tout autre note, il est à noter que Lise Watier vient de reformuler un de ses meilleurs vendeurs, soit la Crème Rajeunissante Yeux Haute Fermeté (58$/15ml). Sa particularité: lisser la paupière supérieure de l’œil. Si le terme « 3D » vient d’être rajouté à son nom, la formule promet maintenant de lifter la partie supérieure de votre regard en plus de minimiser la profondeur, longueur et la largeur des rides situées dans cette région hautement délicate.