Une collection printanière légère et vivifiante: Iris Bleu & Iris Blanc de L’Occitane en Provence

Catégories

Image

La fête des Mères est à nos portes et j’ai ma foi, une recommandation tout à fait appropriée pour l’occasion: la toute nouvelle collection de Grasse Iris Bleu & Iris Blanc de l’Occitane.

Au menu: savon, lait pour le corps, gel de douche, crème à mains et eau de toilette.

Ce que j’ai aimé: les notes florales de l’eau de toilette (avec des notes de têtes de citron et cassis), un savon (soyez sans crainte: l’odeur est fine et assez discrète) qui ne dessèche pas l’épiderme, et la crème à mains qui est absorbée en quelques secondes et enrichie de beurre de karité (le tout est ultra hydratant et ne laisse zéro filme gras).

Il est à noter que les extraits d’Iris proviennent de l’agricultrice Anne d’Or à Val d’Iris, dans la région de Grasse. L’Occitane soutient depuis toujours les hommes et les femmes qui font vivre la Provence. « La marque s’est développée sur des valeurs de respect, authenticité et de sensorialité qui sont au cœur de ses engagements et qui accompagnent une réelle volonté de préservation et de transmission des connaissances et des savoir-faire de la nature», affirme le géant français.

Je suis certaine que votre maman appréciera l’emballage délicat et raffiné et les notes florales – mais subtiles- se dégageant de cette toute nouvelle collection.

La gamme est abordable (entre 8$ et 75$) et est présentement disponible en ligne ainsi que dans toutes les boutiques L’Occitane en Provence dès le mois de mai.