Une BB crème à la rescousse des peaux acnéiques

Catégories

Image

Un nouveau produit vient de faire son apparition sur le marché et il saura ravir toute adolescente ou personne souffrant d’acné.

La crème BB Blur Effaclar de La Roche-Posay allie ONZE bienfaits dans un seul tube de 30ml – rien de moins.

Ce qui différencie cette crème BB (30$/30ml) de sa multitude de compétiteurs? Son effet « cache pores » instantané! Je le dis haut et fort : c’est le parfait achat si vous ou votre ado éprouve des problèmes d’acné.

Idéal pour masquer les cicatrices et pores dilatées, cette BB crème minimise et dissimile les rougeurs, matifie la peau, offre une protection solaire tout en garantissant un teint mat en tout temps. Des vacances dans le sud prochainement? Vous aurez alors tout intérêt à trainer ce petit tube dans votre sac à main, question de garder l’épiderme sous contrôle.

La texture est ultra légère et est offerte en deux teintes. Au sujet des différentes technologies mises de l’avant avec BB Blur, La Roche-Posay explique « qu’une nouvelle molécule capable d’absorber 100 fois son poids en sébum, Airlicium, favorise l’évaporation de la sueur et fut testée dans des conditions extrêmes (sauna). Son efficacité a duré pendant 6 heures à une température de 37 °C avec 60 % d’humidité ».Voilà qui devrait normalement répondre à vos besoins de tous les jours…!

Pour la petite histoire, à l'époque gallo-romaine, La Roche-Posay était déjà une station thermale. La première station européenne exclusivement dédiée aux affections de la peau repose depuis plus de cinq siècles sur une expérience et un savoir-faire uniques. Elle est renommée notamment pour les effets anti-irritants et anti-inflammatoires de ses eaux.

Disponible en pharmacie.