Une 2e édition pour la soirée Clairs-obscurs au MBAM

Début de l'événement

Image

Le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) ouvre une fois de plus ses portes la nuit pour la seconde édition des Clairs-obscurs, ces soirées imaginées pour les 18 à 30 ans (membres VIP avant-garde). À l’approche de la St-Valentin, le Musée propose L’amour n’existe plus, une ode au corps – et non au cœur –, dans une quête incessante de rêves chimériques. Visites des collections du Musée, ateliers immersifs, prestations artistiques et musicales, cocktails signatures et gourmandises sont au rendez-vous de cette nuit déjantée aux mille et une tentations.

L’audacieux programme de la soirée inclut une expérience sensuelle où les artistes de MAPP MTL signeront des projections illusionnistes (mapping) sur le corps humain. Le studio Baillat métamorphosera une salle d’exposition en environnement chromatique immersif pour l’ultime expérience Clairs-obscurs. Les interprètes de Tentacule Tribe offriront des performances de danse fusionnant breakdance et ballet classique. Toujours dans la quête de la perfection du corps, trois modèles vivants seront mis à la disposition des amateurs d’art dans d’obscurs ateliers de modelage… L’ambiance musicale de ce festin des sens sera orchestrée par le groupe Syzzors, l’auteure-compositrice-interprète APigeon, les DJ Radiant Baby et Devo B.

Pour cette deuxième édition, vous pourrez découvrir l’impressionnante collection d’ARTS DÉCORATIFS et DESIGN, l’unique collection des CULTURES DU MONDE et l’exposition-découverte ELLES PHOTOGRAPHES.

Ce sont les mixologues du réputé bar le Red Tiger qui signeront les cocktails aux parfums du Love et de la haine avec l’équipe dynamique de Forand Événements.

Bouchées réconfortantes de la pâtisserie Bar à beurre, tacos d’Elle traiteur et pogos gourmets du Traiteur Brera seront également offerts à prix abordables tout au long de la soirée.

Les évènements Clairs-obscurs s'adressent à une clientèle jeune et déjantée qui a soif d'art !

Membres VIP Avant-garde
Les membres VIP Avant-garde sont représentatifs des jeunes de la communauté estudiantine, terminant ou ayant récemment terminé leurs études de cycle supérieur, les milleniums de notre ère. Ils sont à la recherche de soirées explosives, interactives et hors du commun. L’accès aux soirées Clairs-obscurs est inclus avec leur abonnement de 35 $ par année. Ces soirées sont aussi accessibles aux non-membres au coût de 12 $.
Réservations :

Déjà membre VIP Avant-garde ? | Réservez votre place dès maintenant !
https://www.mbam.qc.ca/connexion
Le vestiaire est compris dans les frais de service.
Accès prioritaire aux membres VIP Avant-garde. Réservation obligatoire.
Donne accès à un (1) billet aux Clairs-obscurs. Vestiaire inclus.

Non-membre | Acheter mon billet ! 12 $
https://www.mbam.qc.ca/achats-en-ligne/autres/grand-public-evenement-cl…
Les billets pour la soirée des Clairs-obscurs sont disponibles en ligne dès maintenant et seront en vente au Musée à compter de 19 h le soir de l’évènement. Nombre de places limité. Premiers arrivés, premiers servis. Réservation obligatoire.
Donne accès à un (1) billet aux Clairs-obscurs. Vestiaire inclus.
Renseignements : 514 285-2000, option 4

10 février 2017
De 19 h à minuit
Musée des beaux-arts de Montréal
1380, rue Sherbrooke Ouest
Tarif : 12 $
Gratuit pour les membres VIP AVANT-GARDE

Pour devenir membre VIP AVANT-GARDE DÈS AUJOURD’HUI
Tarif : 1 an (35 $)
Accès prioritaire et gratuit aux trois soirées Clairs-obscurs annuelles !
Accès gratuit à toutes les expositions et aux collections du Musée en tout temps !
NOUVEAU ! Vestiaire et salon réservés aux membres VIP
Pour connaître tous les avantages des membres VIP Avant-garde :
https://www.mbam.qc.ca/joindre/#membre-vip
30 ans et moins (une preuve d’âge peut être exigée). Mêmes avantages, aucun envoi postal ; tout est envoyé par courriel.