Une 25e soirée enlevante pour l’ouverture des terrasses de la Gare du Palais

Catégories

Début de l'événement

Image

C’est pour une 25e année consécutive que la Gare du Palais organise le plus gros « happening » en ville pour l’ouverture de ses terrasses le jeudi 11 juin prochain! Fidèle à son habitude, dès 16 h, il y aura au menu la meilleure musique, la meilleure bouffe et une ambiance du tonnerre! Une soirée où tous les sens seront comblés!

Plus de 2500 personnes participent chaque année à cette soirée haute en couleur et cette année ne fera pas exception à la règle. En effet, quatre DJ enflammeront la foule tout au long de la soirée. DJ Cactus, DJ Bruno B, DJ Rick Sparta et DJ Caille teinteront l’ambiance de leur couleur respective tout en faisant danser la foule au rythme de leur musique électro jusqu’à 23 h.

De plus, Empire, un cabaret de cirque unique en son genre, offrira aux invités deux représentations spéciales en soirée. Présenté dans plusieurs grandes villes du monde, le spectacle Empire renverse les limites du cirque, du cabaret, de la variété et du burlesque en réinventant ces genres pour un public du 21e siècle. Ils sont tout indiqués pour une soirée enlevante et glamour! Venez découvrir leur univers en exclusivité!

Les organisateurs de la soirée d’ouverture des terrasses de la Gare du Palais sont de véritables précurseurs en la matière car ils ont été les premiers à mettre sur pied ce type de soirée dans la Capitale-Nationale. Chaque année, cette fête est un événement particulièrement couru et apprécié. Identifiée comme une des plus grosses fêtes de l’été à Québec et ce, depuis 25 ans, plusieurs artistes de renom ont participé aux différentes éditions dont Plastic Bertrand, The Box et bien d’autres.