Un troisième album pour Monsieur Mono

Début de l'événement: 

19 octobre 2018 - 12:00
Catégories:
Un troisième album pour Monsieur Mono

Après une longue absence, Monsieur Mono, aussi connu sous le nom d’Éric Goulet, est de retour avec un nouvel album intitulé Le Grand Nulle Part, à paraître le 19 octobre prochain.

Encore une fois, l'émotion et la beauté dansent ensemble au son d'une musique douce et lumineuse, où la mélancolie et le romantisme mènent le bal. Un premier extrait, La princesse aux petits pas, sera disponible dès demain sur les plateformes digitales, en attendant la venue de l’album complet.

Selon l’artiste, l’album, qui s’est écrit en quelques jours à peine, est «une réaction à chaud et un journal intime romancé qui documente ce moment où le cœur est à vif et les émotions sont brûlantes».

Réalisé par Éric Goulet avec l'assistance précieuse d'André Papanicolaou, l'album compte sur la participation du Quatuor esca, de Mario Légaré à la contrebasse et de Marc Chartrain à la batterie. La prise de son et le mixage sont l'oeuvre de Ghyslain-Luc Lavigne.

https://www.facebook.com/monsieurmono
https://open.spotify.com/artist/4YEapYEq6Lo69NeXfpDkq0
https://itunes.apple.com/ca/artist/monsieur-mono/285425809

Spectacles

27 octobre 2018
Librairie St-Jean Baptiste - Québec

17 novembre 2018
L'Ange Vagabond - Saint-Adolphe-d'Howard

24 novembre 2018
La Petite Boîte Noire - Sherbrooke

30 novembre 2018
Petit Outremont - Montréal

01 décembre 2018
Petit Outremont - Montréal

À propos de Monsieur Mono

Après avoir fondé les groupes rock Possession Simple (1986-1996) et Les chiens (1997), Éric Goulet poursuit en parallèle une carrière solo sous son nom, ainsi que sous le pseudonyme de Monsieur Mono. La création d'un tel alter ego lui permet de faire entendre ses pièces plus personnelles et, selon lui, de «faire des choses qu'on ne ferait pas sinon». En 2005 paraît Pleurer la mer morte, un ensemble de titres inspirés de peines d’amour et, en 2008, l’aventure de Monsieur Mono se poursuit à travers Petites musiques de pluie, un album personnel et planant.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon