Un spectacle de Loco Locass à la soirée bénéfice «Danser à la belle étoile»

Catégories

Début de l'événement

Ce jeudi 26 mai à 20h, Loco Locass (en formule trio) donnera une prestation au Lion d’Or où vous pourrez découvrir leur toute nouvelle chanson, Le clan. Cette soirée sera animée par François Parenteau avec Jamil, Syncop, Micoe, Marie-Eve Soulard La Ferrière, Jean-Martin Aussant, Maxime Laporte, Marie-Anne Alepin et le DJ Séba du groupe Gatineau.

Les profits de la soirée iront à l’organisme théâtrale Les Productions Kléos afin de financer la prochaine création Toute femme est une étoile qui pleure de Karim Akouche, qui se déroulera à l’hiver prochain au Théâtre La Chapelle (plus d’informations à venir).

Fondées en 1999 par Marie-Anne Alepin, les productions KLÉOS favorisent le métissage d’artistes de diverses générations. En plus de chercher à démystifier le geste théâtral auprès du public, notamment auprès des adolescents et des jeunes adultes, la compagnie propose également des spectacles de création où se mêlent différentes formes d’expressions. En 17 années d’existence, KLÉOS a présenté plus de dix pièces au Québec et dans quelques provinces canadiennes, dont certaines ont été vues par plus de 25 000 spectateurs.

Le chant de Georges Boivin, Monument National (2012-2015)

Ce texte de Martin Bellemare, gagnant du Prix Gratien-Gélinas en 2009, a été mis en scène par Mario Borges et défendu par le talentueux comédien Pierre Collin. L’accueil chaleureux réservé à cette production lui a permis d’être sélectionnée par le Conseil des arts de Montréal et par le comité de sélection de la Bourse RIDEAU 2013. Le chant de Georges Boivin a été joué près d’une cinquantaine de fois en tournée au Québec, en Ontario, en Saskatchewan et en Alberta.

La Chasse-Galerie, Théâtre Denise-Pelletier (2012-2015)

Ce texte de Louis Fréchette, adapté par Victor Lévy-Beaulieu, a été mis en scène par Stéphane Bellavance et joué par Biz, Denis Trudel, Danny Gilmore, Michel Savard, Marc Angers, Marie-Eve Soulard La Ferrière, Mélissa Dion Des Landes et Marie-Anne Alepin. Créée au Théâtre Denise-Pelletier en 2012, la Chasse-Galerie a aussi été jouée une cinquantaine de fois partout au Québec.

Date et heure : 26 mai à 20h (ouverture des portes 19h)
Prix des billets : 32 $ (+ taxes et frais de billeterie) Achat des billets: https://lepointdevente.com/billets/clo160526001/
1 855 550-SHOW (7469)
Lieu du spectacle : Le Lion d’Or, 1676 rue Ontario Est, Montréal

Retrouvez l'événement sur Facebook: https://www.facebook.com/events/927057207440581/