Un spectacle de grande envergure pour les 10 ans de 123 Punk

Catégories:

La crème de la scène punk locale réunie le 2 avril au Métropolis. Standclothing.com en association avec MusiquePlus, Macbeth, les disques Indica, Stomp Records et Famous Stars and Straps présentent le spectacle des 10 ans de 123 Punk. Le mercredi 2 avril prochain marque le début de la 10e saison de 123 Punk, la première émission télé du genre, entièrement dédiée à la scène punk.

Depuis dix ans, MusiquePlus et Rej Laplanche, l’animateur de 123 Punk, ont d’ailleurs été les seuls à offrir un tel support et une telle vitrine aux bands punk. Grâce à leur soutien, plusieurs artistes locaux ont été en mesure de partir en tournée à l’extérieur du Québec et du Canada. Rej a également reçu à l’émission un nombre impressionnant d’artistes punk internationaux tels que The Offspring, Green Day, NOFX, Rancid…

Pour souligner les 10 ans de 123 Punk, la crème des groupes punk été réunie sur une même scène! La formation torontoise White Cowbell sera la première à chauffer les planches, pour ensuite faire place à The Sainte Catherines, Subb, Grinskunk, Reset (un show réunion avec les membres originaux dont Chuck et Pierre de Simple Plan), Les Vulgaires Machins et The Planet Smashers!

Les billets pour ce spectacle sont en vente à la billetterie du Metropolis pour la modique somme de 10$ plus taxes. Les places sont limitées et vu le calibre des artistes invités les billets devraient s’envoler très rapidement.

Tous les profits de cette soirée seront remis à une œuvre de charité locale.

Pour toute demande d’entrevue avec les groupes ou avec Rej Laplanche, veuillez contacter Sabrina Merceron.

Le spectacle des 10 ans de 123 Punk, un événement à ne pas manquer le 2 avril au Métropolis!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon