Un produit Younique qui en met plein la vue!

Catégories

Image

Un produit fort intéressant fait ce mois-ci son entrée sur le marché québécois. Les points de vente sont assez restreints pour le moment, mais le produit, lui, est seul en son genre- et fait fureur.

Êtes-vous familier avec le mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes de Younique?

Si ce dernier fait présentement un tabac chez nos voisins du sud, il ne saurait tarder à conquérir mes consœurs québécoises.

Le concept, novateur, est une sorte d’hybride entre un primer et un mascara. Mais en mieux.

Afin de donner un maximum de volume aux cils, l’entreprise mise sur des fibres d’origine naturelles composées à 100% de thé vert. La liste des ingrédients? Oh, surprise: rien de chimique ni impossible à prononcer.

Le résultat est franchement impressionnant. Meilleur que tous les mascaras volumisants sur le marché qu’il m’ait été donné d’essayer. Un résultat similaire aux faux cils, en moins onéreux et sans l’entretien mensuel requis. Le procédé peut sembler un peu complexe au début, mais qu’on se rassure: seulement trois étapes sont requises. Dès le deuxième essai, le tout me paraissait d’une simplicité confondante.

Tout d'abord, je recommande d’appliquer une couche de votre mascara fétiche sur vos cils. On procède en étape, un œil à la fois. Lorsque le mascara est enfin sec, on applique une couche de gel transplantant. Immédiatement une fois le gel appliqué, il suffit d’alterner avec une couche de fibres naturelles. On termine en scellant le tout avec une autre couche de gel transplantant. Pour un résultat moins dramatique et à effet plus naturel, nul besoin d’appliquer votre mascara au départ vu que le Moodstruck 3D viendra lui-même colorer vos cils.

Vous avez un 5@7 après le boulot, désirez rafraîchir votre look? Rien de plus simple : vous pouvez amplifier l’effet 3D selon vos envies, simplement en alternant les couches de gel et de fibres. Suffit qu’à suivre les instructions du fabricant incluses dans le boitier.

Le mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes est résistant à l’eau, tient bien, ne coule pas et son prix de détail est de $35.

Présentement disponible au Québec chez le détaillant suivant:

www.eyelashwow.com

Tel.514-808-3765

Pour de plus amples infos:

https://www.youniqueproducts.com/