Un premier album et une tournée de spectacles pour le duo Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant

Catégories

Début de l'événement

Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant sont très heureux d’annoncer que leur premier disque sera disponible le 7 octobre prochain sous l’étiquette AMUSIC et distribué par Sony Music. Ce duo de comédiens est particulièrement connu du public grâce aux rôles qu’ils ont portés à l’écran et sur scène, mais ce n’est pas la première fois qu’ils nous partagent leur passion pour la musique. Pierre-Luc a fait partie du groupe rock Les Batteux-Slaques et Isabelle fut la chanteuse du populaire groupe Caïman Fu.

Ceux qui forment un couple sur scène et dans la vie ont fusionné leur univers pour offrir des textes inspirés par l’humour décalé de Pierre‐Luc et le charme enjoué d’Isabelle sur des airs de samba, folk et country.

Les auteurs-compositeurs-interprètes donneront un avant-goût de leurs chansons lors de spectacles qu’ils feront cet été. Ils participeront entre autres aux FrancoFolies de Montréal le 16 juin prochain, à 19 h, au Pub Molson Canadian et ils prendront ensuite la route vers l’Est du Québec pour présenter leur spectacle Complicité volontaire dans le cadre de la tournée du ROSEQ du 7 au 16 juillet.

Un premier extrait est déjà disponible, Je suis belle

Écrit, composé et arrangé par le couple Je suis belle, premier extrait de ce nouvel album est en vente dès maintenant sur iTunes et accompagnera parfaitement les chaudes journées d’été avec sa mélodie douce et rythmée.